1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon coup de gueule : Les phares mal réglés....

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par 4motion_130, 28 Décembre 2006.

1. Bon tout est dans le titre. :twisted:
    Hier matin, départ de Brest vers 05h30 pour Cherbourg ... et ben sur la route je n'ai pas cessé d'être ébloui.
    Ce qui me chagrine le plus, beaucoup étaient des professionels de la route (routiers). Je ne parle pas des jackys roulant avec
    leurs anti-brouillard, ou des blaireaux restant en plein phare... :evil: :?: :?: :?: :evil:
    Aaahhh... c'est fait du bien de se défouler. :-w

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon coup de gueule : Les phares mal réglés....

Bonjour,

Moi dans le même registre mais à l'extrême, mon coup de gueule s'adresse à ceux qui n'allument pas leurs anti-brouillards arrières quand les conditions de circulation le demande .

Semaine derniere je vais bosser à 5h00, visibilité réduite à - de 30 mètres (brouillard), sur voie expresse de campagne, et bien 1 véhicule sur 3  n'avait pas les anti-brouillards arrières allumés.

Ca c'est vrai :-w

@+ Olive

4. Re : Mon coup de gueule : Les phares mal réglés....

Oui mais aussi une petite pensée sympa aux gens qui oublient d'eteindre leur faux anti brouillard arriere... Ca fait tjs plaisir !

5. Re : Mon coup de gueule : Les phares mal réglés....

Ah d'accord avec vous c'est quand même inquiètant de voir des gens rouler avec une voiture qui ne save pas utiliser ou alors il ne connaisse pas leur code de la route enfin dans les deux cas c'est inquiètant.
    Sinon il y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi les twingo on tous des feux mal reglés? A chaque fois il me ni..e les yeux.

6. Re : Mon coup de gueule : Les phares mal réglés....

Et une petite pensée pour les :mad:: qui les laissent allumés sur autoroute alors qu'il n'y a jamais de brouillard :?:

Partager cette page

Chargement...