1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon daily vw EOS

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par LOODO, 6 Mars 2012.

1. Bonjour tous le monde, je m'appel ludovic j'ai 24 ans, je suis fan de VW depuis de nombreuse année et pour ma seconde voiture ( ex : golf 3 TDI ) j'ai choisi d'opter pour un VW eos 2l tdi finition carat noire avec cuir bordeau de 2006. Elle totalise 84 000 km aujourd'hui ( 52 000 lors de son achat en janvier 2011).

Quelques modif par si par la pour l'esthetique finition R pour le volant. Eclairage leds blanche intérieur et extérieur et l'autoradio dvd gps tv lcd ... Look origine, support iphone et quelque bricole recouvert de film carbone.
    Calandre sans sigle faite maison (attention la galère) et les anti-brouillard jaune pour le délire.

4 combinées filetés WEITEC.
    Jantes RH topline 3 parties en 9.5/18 et 10.5/18 avec la visserie noir et les centre bordeaux couleur cuir.

Voila les photos à l'achat :

img_0210.jpg

img_0211.jpg

img_0212.jpg

img_0213.jpg

img_0214.jpg

img_0215.jpg

L'intérieur maintenant :

img_0410.jpg

img_0411.jpg

img_0412.jpg

Voici des photos de la belle aujourd'hui quasi fini :

img_0610.jpg

img_0611.jpg

img_0612.jpg

img_0613.jpg

img_0614.jpg

img_0615.jpg

img_0616.jpg

img_0617.jpg

img_0619.jpg

img_0620.jpg

img_0621.jpg

img_0710.jpg

photo_49.jpg

photo_50.jpg

photo_51.jpg

photo_52.jpg

photo_53.jpg

photo_54.jpg

photo_55.jpg

photo_56.jpg

photo_57.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon daily vw EOS

Belle voiture! Par contre, faut pas approcher les bordure vu le déport des jantes! :D

4. Re : Mon daily vw EOS

Merci,
    oui aucune erreur de conduite n'est permise.
    Les trottoirs deviennent mes pires ennemis.
    Mais bon sa en vaut la peine pour le rendu.

5. Re : Mon daily vw EOS

C'est ton choix,mais franchement je suis quelqu'un de sobre,
    et donc je la préférais avant,désolé.
    Sinon c'est quoi comme couleur,elle est superbement astiqué.

6. Re : Mon daily vw EOS

Sympa ! :D

Oui les jantes ... ^^ Moi idem les jantes ressortent pas mal donc faut faire gaff, mais on s'y habitue a ne pas prendre la voiture pour un tracteur qui passe partout :D

7. Re : Mon daily vw EOS

+1 eyo
    moi aussi je la préfère avant,les nouvelles jantes font trop jacky touch tunning
    dommage alors quel est si belle d'origine
    mais bon chacun ses gouts

8. Re : Re : Mon daily vw EOS

Chacun c goût, il faut de tous pour faire un monde.
    La couleur est le noir d'origine VW si le code t'intéresse je dois l'avoir dans le coffre.
    La voiture n'a pas été repeinte, c'est la peinture d'origine que je lave toutes les semaines et lustrage tout les mois au mois une fois.
    Je l'entretien avec quasiment toute la gamme de produit meggiar's.

Si ma voiture est considéré comme jacky touch tunning alors pitié que dieux t'entende pour qu'il y en est plus comme ça.
    Ce sont des jantes AMG montée sur SL dans les années 90. Je ne savais pas que le préparateur AMG sortait des véhicules jacky touch tunning.
    Après je suis tous a fais d'accord, c'est énorme, très dispropotionner et très voyant.
    Sa correspond plus à un style german/clean pour la voiture et hella flush pour les jantes.
    Mais comme je les dit chacun c goût ...

9. Re : Mon daily vw EOS

Pour moi c'est clair,je ne reviens pas sur se que j'ai dit,et je trouve le jacky machin un peu fort,
    mais bon,je ne suis pas du genre à critiquer.
    Sinon pour la couleur,les 2 première photo m'ont trompé,il y a un reflet un peu nacrée.
    J'ai tout de suite remarqué la qualité des produits d'entretien,
    même si il y a mieux et moins chère que "meg"
    Jète un oeil sur www.cosmétique-auto
    si tu ne connais pas déjà.
    Un petit aperçu de ma tite passat qui est d'ailleur de la même couleur que l'eos de maman lol
    JE LAISSE TOMBé L IMAGE ça marcha pas ça me saoul
    Je l'aime bien celle la.

Fichiers attachés:

10. Re : Re : Mon daily vw EOS

Ce n'était pas un reproche ce que j'ai dit bien au contraire, heureusement qu'il y a est autant de diversiter au niveau des goûts, sinon le monde serait monotone.

sympa la peinture.
    Je connassais pas cosmétiqueauto c bon a savoir.
    merci.

11. Re : Mon daily vw EOS

Je ne l'ai pas pris pour un reproche,
    nos soucis :D
    Put1 ça marche la foto :-S2
    C'est mon capot si tu avait pas deviné la photo.
    Tu va passer des heures sur cosmétique,c'est une mine d'or

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...