1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon daily

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par toy74, 3 Janvier 2008.

1. alors voila je fait une tite presentaion de ma cocotte qui me sers tout les jours car mon autres c'est impossible de rouler tout les jours tellement ça boie mdr....
    alors c'est une gt tdi de 95
    elle va pas tarder a faire les 217 000bonres

elle a une tite clim qui va etre fort agreable cette ete :lol:

alors quand je l'ai acheter elle etais stock mis a pars des jantes a 5 branches styleauto
    j'ai rajouter:
    la lame vr6
    je viens de faire la vidange moteur + boite
    changer la courroie + galet d'alternateur
    changer les filtres et rouler jeunesse

pour la suite je compte changer mes amortos pour remettre des stocks
    vendre mes tite jantes pour prendre des bbs
    demonter mes phares avant nettoyer et refaire les joints car j'en ai un qui prend l'eau
    barre anti rapprochement av ar sup
    et refaire mes plastique de pc et elargisseur propre (d'ailleur au passage si vous avez des conseilles je suis preneur :wink:)

je compte la garder au plus proche de l'origine car j'adore la sobrieter sur mes voitures :wink:

alors voici deux trois photos

et voila

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mon daily

Elle est en très bon état, on ne lui donnerait pas ce kilométrage....
    Elle ressemble à mon ex... lol une golf 3 gt tdi 90 ;)

4. Re : mon daily

Pour refaire tes parrechocs... POLYTROL une résine à appliquer au pinceau (en vente chez norauto)

5. Re : mon daily

oki merci du conseille j'irai en chercher alors :wink:
    oui elle reste propre faut juste que je la releve car trop basse je frotte partout c'est penible

6. Re : mon daily

salut
    super voiture :D

7. Re : mon daily

alors je suis aller chercher ça il y a deux jours
    donc aujourd'hui montage :wink:
    on commence avec une petite vue de l'ensemble
    apres on met la petite pate pour decaller le bocal
    et apres reste plus qu'a percer et tout assembler
    donc voila le rendu pour l'avant

alors une fois l'avant posé reste plus que l'arriere
    le plus long etais d'enlever les plastique :lol:

apres avoir fini les barres
    j'ai posé mon accoudoir que j'ai recuperer et modifié un peu,il etais noir brillant je l'ai poncer mis en apret et repeint en satiné maintenant me reste plus qu'a trouver du tissu pour faire au plus proche de des sieges :wink: mais je l'ai posé quand meme voir le rendu et je trouve que ça fait tres propre.
    alors voici le rendu:

8. kakos

kakos Vénérable

Re : mon daily

a bin voila....c'est monté.....
    alors ça donne quoi? tes impressions?

9. Re : mon daily

et voui deja monter :lol:
    bin en impression tu sens que la caisse travail beaucoup moins,plus de bruit de plastique :lol: donc beaucoup plus agreable.
    en ce qui concerne la conduite elle est un peux moins baladeuse du train avant,surtout dans les longue courbe,pour les petit virage t usens la direction plus precise et c'est assez agreable.
    je vais reflechir si je mettrai pas la inferieur avant :lol: pour arranger encore plus.
    l'arriere est pas mal aussi:wink:

10. kakos

kakos Vénérable

Re : mon daily

faudrait voir si la barre inférieur que j'ai se monte sur un tdi 90....sur le 110 je suis sur que non mais bon....
    si tu veux essayer je te la prête pour voir.... ;)

11. Re : mon daily

oui faudrai que j'essai
    c'est gentil :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : mon daily

heps !

Sympa la Golf3... Les Golfs 3 c'est les plus mieux moi je dis lol !

217Mkms, c'est rien ça lol ^^

Sinon, La barre que tu a mis entre tes amortos, elle sert à quoi et ça coûte combien ?

Merci ;)

14. Re : Re : mon daily

C'est une barre anti-rapporchement.ça limite les torsions de la caisse, afin de gagner en rigidité, donc, en précision (tenue de route). C'est surtout valable sur les voitures rabaissées, dont les contraintes sont augmentées....

15. Re : mon daily

Continue de bien bichonner ta golf, elle est encore superbe ! :D

Sinon, pour le rabaissement, non seulement c'est pas pratique parce que ça frotte, mais esthétiquement, je trouve que ça donne l'impression de voir une voiture avec des amortos morts, ou surchargée ou avec des pneus crevés, quelque chose comme cela...

Bref, personnellement, j'aime bien les autos rabaissées, mais pas trop !

Je suis d'accord avec toi, il faut la relever un peu, tu as tout à y gagner (moins tape-cul, ca frottera plus, et plus belle encore ;) )

16. Re : mon daily

desoler internet ***** de plus en plus :-Fureur-:

merci pour vos coms
    c'est vrai que trop bas c'est penible ça touche partout,apres pour le confort je m'attendai vraiment a pire mais bon si je peux avoir encore mieux je vais pas me gener :lol:

je lui ai changer les silentbloc de barres stab les 4 c'est deja nettement plus precis plus de bruit de grincement de claquement donc genial
    me reste a lui changer les pneus avant qui commence a fatigué un chouille :lol:

voila pour le moment ;)

Partager cette page

Chargement...