1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par snif, 23 Juin 2005.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'une Passat Break Embassy TDI 130 et pour l'instant pas très satisfait... je m'explique.

J'ai revendu mon A4 berline pour acheter un break car la venue d'un bb est imminente et que mon gros toutou doit donc dégager de la banquette AR pour faire place => d'ou le break.

J'ai opté notamment pour la Passat car elle a l'ISOFIX de série... en principe.

Donc hier je cherche partout ces fameux point d'ancrage ISOFIX au niveau de la banqette AR... Rien... sous la banquette, derrière, devant, dessus, dessous... rien de chez rien.

De 2 choses l'une, soit je suis un peu trop *** pour trouver tout seul les fixations ISOFIX (hypothèse plausible), soit je me suis fait rouler et mon Embassy n'en est point une....

De manière à confirmer la première hypothèse, si quelqu'un, qui lui à trouver les fameuses fixations, peut poster les photos ça permettrait d'être convaincu... merci d'avance.

Dans la seconde hypothèse (celle de m'être fait roulé), pour en avoir le coeur net, j'ai éditer la liste complete des équipements de l'EMBASSY et j'ai comparé avec ma mienne... Surprise, en plus de l'ISOFIX à priori il manque l'alarme antivol...

Mais une fois de plus, peut-être que la 1re hypothèse est de nouveau valide (a savoir que je suis trop *** pour trouver tout seul l'alarme). Dans le descriptif VW il donne dans les équipement "alarme (non homologuée en france)". Dans la doc il montre que le bouton d'alarme est situé au niveau du montant de baie côté conducteur, en bas... j'y regarde sous tous les angles possibles et immaginables... point de bouton à l'horizoN...

Quelqu'un peut-il donc me donner des infos sur l'alarme de série de la Passat.

Voilà, vous comprendrez qu'après avoir léguer ma belle A4 int cuir (d'ou le pseudo : snif), je l'ai amer de rouler depuis 8 jours avec la sensations de m'être fait roulé.

j'ai acheté à un mandataire, déjà qu'il a pas encore été foutu de me trouver le CD du GPS et la doc... j'attends toujours... ainsi que l'embout des écrous antivol... j'vous assure qui si ça s'arrange pas je me ferais un plaisir de lui faire de la pub

Merci de votre aide
    ... a suivire...
    :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

Pour l'alarme antivol , j'ai entendu je ne sais plus ou , que VW avait fait de la publicitié mensongére dans ses docs en mettant alarme volumétrique, alors que ce sont des betes alarmes de portiéres , (ta portiere est forcée , la voiture klaxonne) c'est la petite led rouge que tu vois clignoter .

Concernant le CD de GPS , tu peux le télécharger sur Internet , on en parle sur un des topis de ce forum .
    Pour les écrous antivol c'est plus grave, si tu créves t'es pas dans la ***** !!. Mais regarde dans le coffre ou il y'a la roue de secours , il y a une petite pochette en cuir, l'adadapteur est peut être dedans .

4. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

Vouais... si c'est ça qui appellent une alarme chez VW, les voleurs ont encore de beaux jours devant eux...

Concernant mon ISOFIX, quelqu'un à des infos... à moins que je me les suis déjà faits voler... lol

Merci

5. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

pour l'antivol, sur la pochette il y e une petite poche de rangement faite pour, regarde bien. pour la mienne, le garage n'avait pas trouvé, donc passage chez vag pour demontage rempalcmeent, quelques jours après je l'ai trouvé.
    pour l'alarme, le bouton est sur le montant entre la porte avant conducteur et la porte passager. a env 1/4 de la hauteur en partant du bas.

6. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

Effectivement sur le trousseau à outil il y a une pochette j'imagine pour l'embout antival mais elle est vide...

Concernant l'alarme, je comfirme que la mienne n'a pas de bouton au niveau du pied milieu conducteur.

7. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

Salut,

Le probleme je pense,est que comme tu l'as dis,tu as eu ta voiture par un mandataire,et donc ,elle vient surement de l'etranger et n'a donc certainement pas tout a fait les memes equipements que celles vendues en france.Par exemple,ma passat break 130 confort qui vient d'allemagne,a tout d'une confort sauf l'ordinateur de bord.

Bye

dde

8. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

+1 attention avec les voiture pas mandataire. Il faut faire gaffe a l equippement. Selon ou il se procure (pays) elle sera plus ou moins bien equipé, je pense que tu n'a pas eu de chance....

9. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

slt
    je veut pas vous décourager mais certain VH venant de je n'c ou arrive avec des drole de finition selon les pays donc parfois ont crois faire une affaire et ben pas toujours
    moi je vois defois des drole d'équipement parfois

10. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

Pas de pb au niveau de la provenance, ma voiture vient bien de France, c'était d'ailleurs une de mes conditions d'achat.

J'ai d'ailleurs la facture original de la concession VAG qui a vendu au mandataire, c'est une voiture de Boulogne (62).

D'ailleurs j'ai lu le post qui explique comment lire l'étiquette et cela prouve que ma voiture à la fabrication était bien destiné au marché français.

Pour l'alarme, tant pis je ne comtais pas la dessus, et effectivement comme écrit plus haut c'est peut-être un abus de language de VW qui vend pour une "alarme", une simple condanation renforcée des portes...

Pour mon CD du GPS et mon embout antivol je compte sur mon mandataire pour me les fournir... il en a l'obligation.

Par contre pour l'ISOFIX, avant de raler, j'aimerai être sûr qu'il n'y en à pas alors si qqn peut poster photos ou faire un descriptif... y aura plus d'ambiguité...

Merci à tous

11. ISOFIX

Les passat (et les VW en général) n'ont pas de fixation isofix de série. Seulement la préparation Isofix (deux fois deux trois avec cache sous le sigèe arrière). Tu dois acheter la barre isofix chez ton revendeur (+/- 30 EUR) et le faire placer.

12. Publicité Annonceurs

13. james

james Vénérable

J'ai trouver les références suivants pour les barres isofix:

4B0 813 545A pour les tractions avant
    3B5 813 545 pour 4-motion gauche
    3B5 813 546 pour 4-motion droite
    8L0 837 453 pour les boulons (2 par siège)

14. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

pour ton écrou antivol, j'ai eu le même pb. demande a ton mandataire de passer un fax de commande a ton garage vag le plus proche en précisant démontage d'un jeux de boulon antivol (absence de l'écrou de démontage) et remplacement par un jeux d'écrou antivol.
    côut de l'opération 33euros ttc avec la remise garage avec des jantes de v6 sport.
    tu te pointes chez ton concessionaire, il te fait la manip en service rapide 15mn). il expédie la facture a ton mandataire et zou. au pire tu te fais payer par le mandataire avant et tu régle le garage en y passant. le plus simple et rapide pour solutionner ton problème.
    vag a les outils pour démonter ce genre d'écrou sans aucun problème.

15. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

Merci pour vos réponses claires et précises.

Décidemment avec VW on va de surpirse en surprise, ils jouent avec les mots... Avouez qu'il faut être un initié pour comprendre que dans "préparation ISOFIX" tu l'as sans vraiment l'avoir.... sauf si t'aligne les ? :(

C'est un peu comme leur alarme soit disant de série... tu parles, une diode qui clignote...

Concernant l'embout antivol, c'est en cours, mon mandataire m'a en effet demandé de d'acheter l'embout chez VAG (il parait que c'est le même pour tous ????!!! super comme antivol... j'ai bien fait de remonter en plus ceux de mon A4), man mandataire payera la facture.

Merci

16. Nous aussi

Bonjour,

Nous avons constate le meme probleme sur notre Passat Break TDI 130 Business Line II (tres similaire a l' embassy au niveau des options)

- pas d'alarme antivol, ni volumetrique, ni de portiere (voir page 37 du manuel)
    - pas de fixation isofix.

Notre concessionaire avait l'air etonne de ne pas les trouver lors de la remise en main de la voiture. Il a essaye de nous montrer les isofix mais ne les a pas trouve. Apres les avoir appeler une semaine plus tard, il nous a signale qu'il y avait juste les "preparations isofix". On a donc appele un autre concessionaire qui nous a confirme que les fixations viennent avec la voiture.

A propos de l'antivol, notre concessionaire nous a confirme que la voiture est equipee de ce systeme. Apres inspection de ces derniers, ils n'ont rien trouve. Ils nous ont invite a les rappeler a la rentree.

On a donc contacte le service client France pour expliquer nos revendications, ils ont pris note et doivent nous recontacter dans les 72 heures pour nous donner des explications ou solutions.

J'ai vu un autre temoinage ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet275092.htm
    et il nous propose de le contacter si nous sommes dans des situations similaires pour temoigner contre la publicite mensongere de VW.

Merci pour toutes informations suplementaires,

Andrew

17. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

C'est fou cette histoire :?

Franchement si c'est une arnaque, c'est franchement lamentable :-x

Vous avez bien raison de monter au créneau

:mad::

18. Plus de preuve

C'est vrai! Une voiture aussi chere ne doit pas avoir ce genre de soucis!

J'ai oublie de dire que nous avons achete cette voiture neuve chez un concessionaire il y a seulement 1 mois. Donc normalement pas de prbl mandataire.

J'ai trouve un peu plus d'info sur l'ISOFIX en creusant. En fait c'est ecrit "preparations isofix" donc la definition de "preparation" reste vague. Mais si on regarde dans les documents officiels sur:

http://www.volkswagen.fr/modeles/passat_frame_set.html

Plus particulierement le document ''Tarifs et equipments de la Passat Break''. On peut voir que le terme "preparation" est aussi utilise pour les haut parlers qui viennent avec la voiture. Donc ca veut bien dire qu'on doit avoir les fixations installees de serie. D'autant plus que les modeles tels que la Borra les ont de serie (voir leur documents).

A suivre....

19. Pas de response

Apres une semaine d'attente nous avons jamais eu d'appel de la part de Volkswagen France sur ces points. En les rappellant, on nous informe qu'ils sont en attente d'information et que nous devrons attendre 5 jours!!

:(

20. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

µ

Salut,

ci dessus tu parle de l'etiquette d'accessoires.
    pourrais tu me dire ou tu as trouvé les definitions des codes svp.
    je viens d'acheter une golf 4 ,et je ne sais pas ce qu'il y a dedans comme je suis le troisieme proprio je suis dans le vague avec l'alarme.
    d'avance merci et a bientot.
    patrizio.

21. Mon EMBASSY neuve... une fausse ? HELP

µ

Salut,

ci dessus tu parle de l'etiquette d'accessoires.
    pourrais tu me dire ou tu as trouvé les definitions des codes svp.
    je viens d'acheter une golf 4 ,et je ne sais pas ce qu'il y a dedans comme je suis le troisieme proprio je suis dans le vague avec l'alarme.
    d'avance merci et a bientot.
    patrizio.

22. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut ilmetlesgaz et au passage: bienvenu parmi nous!
    c'est ça que tu cherche? : lire l'etiquette
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...