1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon ibiza ne demarre plus

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par aangoin24, 30 Novembre 2012.

1. bonjour a tous,

j'ai une seat ibiza 1.8 20 VT de 156 CHEVAUX année 2001, et elle refuse de demarrer.
    je l'ai fait passer a la valise et sa ma indiquer non retour de masse a la pompe a essence, et il n'y a pas d'allumage aux bobines.

pouvez vous m'aider merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Aangoin

La panne vient du même capteur :G40 ( capteur de position du vilebrequin ).... voir sa connectique ou le capteur lui-même.

Celui ci renseigne l ' ECU( engine control unit ) pour le calcul de l 'allumage et l 'injection , Et ensuite il donne un signal de rotation moteur , qui envoie une masse pour le fonctionnement de la pompe du réservoir .

Mais le gars qui a passé la valise aurait pu te donner le code de panne !!!! Cela est beaucoup plus facile pour t 'aider ....

4. merci, jvais essayais cela et je te tient au courant,

a plus tard

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Oups !!!!

C 'est le capteur G28 qui donne la position du vilebrequin , qui est responsable des 2 pannes !!!

Excuses !!!!

6. ah oké, et ou on peut trouver cette piece,

merci

7. Re : mon ibiza ne demarre plus

bonjour macguy vert, j'ai donc acheter un générateur d'impulsion vilebrequin chez misteur auto, que j'ai donc installer par la suite mais la voiture ne démarre toujour pas, que que peut elle avoir, si tu as la réponse merci de me l'envoyer.

merci

8. Re : mon ibiza ne demarre plus

Si tu peux te procurer le numéro de code de l'erreur cela serait un plus.

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : mon ibiza ne demarre plus

Rebonjour
    +1 avec Eskargo, il serait tant de passer la valise diagnostic et de nous poster un code de panne, car la le domaine est beaucoup trop vaste !!!

Partager cette page

Chargement...