1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon moteur ne demare plus.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par makak, 29 Septembre 2011.

1. Bonjour, alors voila ma voiture demare mais s'eteint apres 1 sec, le voyant d'antidemarage est allumé, de ce pas je verifie le transpondeur de ma clé et surprise le verre est brisé...

Y a t-il une astuce pour contourner cette anti-demarage? (electrovanne en direct sur la baterie?)
    Sinon quelles sont les solutions?

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon moteur ne demare plus.

par l'electrovanne en direct je sais pas mais tu as la possibilité de faire sauter ton anti démarre par l'electronique

4. Re : Mon moteur ne demare plus.

par l'electrovanne je viens juste d'essayer et ça ne marche pas... :?
    comment faire "sauter l'antidemarage"

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Mon moteur ne demare plus.

Le probléme c'est que lorsque ton immotronic bloque le moteur , elle le fait grâce au calculateur tout simplement en ne commandant pas la pompe a injection et la pluspart des composant du moteur , la seule solution toucher un peu les fils au niveau de la bague du transmetteur , ou alors il faut changer la puce codée de la clé et reprogrammer la nouvelle , ou sinon il faut envoyer le calculateur a des sociétes spécial qui supprime l'immotronic ,

6. Re : Mon moteur ne demare plus.

tout ceux qui est sur c'est que le transpondeur (puce codée) est la cause de mon probleme... vw ne vend pas a l'unité, ils font une clé entiere (150€) et en + il faut la reprogrammer
    ça coute tres chere juste pour ça...

Est ce qu'on peut faire la reprog' soit meme?

merci encore

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur: