1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon moteur s'emballe et fume

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fredx, 4 Février 2012.

1. premier étape remplacement du turbo , en effet l'axe avais un jeu pas possible , une fois le turbo changer , redémarrage mais une fois le moteur en température il s'emballe de nouveau grosse fumée blanche et odeur d'huile brulée par chance j'arrive a le caler juste en coupant le contact .
    si vous avez une idée je suis preneur
    fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon moteur s'emballe et fume

L'huile a du s'accumuler dans l'échangeur.
    Vide le au maximum de son huile, nettoie l'intérieur de tes durites et ça devrait être bon.

4. Re : Mon moteur s'emballe et fume

:D bonne idée je démonte ça et je te redis
    merci d'avance

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Mon moteur s'emballe et fume

Sinon tu démonte la durite d'air qui arrive au collecteur et tu accélère normalement ton moteur ne doit pas pouvoir s'emballer , et fait gaffe que l'huile qui sorte de la durite ne te crépisse pas tout

6. Re : Mon moteur s'emballe et fume

je viens de démonter le radiateur échangeur : 2 litres d'huile dedans !!!!!!!!!!!!
    je le rince bien et demain je remonte tous ça
    je suis confiant
    merci a vous je vous dis demain si tous est en ordre :D

7. Re : Mon moteur s'emballe et fume

Oui, moi aussi je suis confiant, après la vidange de l'échangeur tu ne devrais plus avoir d'emballement ;)

8. Re : Mon moteur s'emballe et fume

fini l'emballement du moteur elle a beaucoup fumer pendant quelques kilomètres surement l'huile dans la ligne d’échappement :D mais ca va de mieux en mieux
    merci pour tous vos conseilles :D
    fred

Partager cette page

Chargement...