1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas. Aidez moi, svp ...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Plume, 10 Mars 2009.

1. Bonjour à tous,

Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas. Aidez moi, svp ...
    Selon mon garagiste ce serait la manette qui serait défecteuse.
    Pourriez-vous m'indiquer comment remplacer ma manette de commande du régulateur de vitesse de mon Alhambra année 2000 (phase 1), svp.
    En fait, mon garagiste a fait un diagnostique VAG COM et il m'a dit que c'est la manette qui serait défecteuse. Si vous pouvez m'aider, svp ? :--:

D'après-vous cela pourrait être autre chose que la manette ?
    Pourtant mes appels de phares fcontionne parfaitement et mes clignottant également ???
    Existerait-il un tuto permettant de le démonter sur un SEAT ALHAMBRA de ce type là, svp ?

Merci pour votre aide,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas. Aidez moi, svp ...

salut,
    j'en ai parlé, j'ai eu le pb sur mon a4, c'etait le contacteur de pedale d'embrayage (qui reste ouvert donc coupe le regul) ou alors celui des stops.
    il coute 10/15€ et se change en 30min.
    @+ alex

4. Re : Re : Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas. Aidez moi, svp ...

Je me suis dis la même chose (que c'était la pédale de frein, éventuellement). D'autant plus que lorsque j'enfonce mon pieds sur l'embrayage j'entends un clique de contacteur. Mais lorsque j'enfonce mon pieds sur la pédale de frein je n'entends rien et ne sent rien. Est-ce normal ?

Mais le souci c'est que mon mecano me dit qu'il a testé les pédales au diag VAG COM pour le régulateur de vitesse et qu'elle fonctionne correctement. Pour lui se serait la manette/commande du régulateur de vitesse qui serait en cause.
    Qu'en pensez-vous ?

5. Re : Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas. Aidez moi, svp ...

salut, +1 pour les contacteurs, ça vient souvent de ça.

@+

Partager cette page

Chargement...