1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par smile, 13 Mars 2010.

1. bonjour a tous ;)
    j'ai un truc bizarre qui arrive a mon sharan ,c'est quand il fait froid surtout quand il faut gratter le matin (parebrise) la! je n'ai ni lumiere (les feux de croisements)ni essuies glaces ni degivrage arriere et ni ventillation de chauffage,donc je part au travail en laissant mon doigt tirant sur les pleins phares (genant pour les autres bien sur ...) et a la fin de ma journée quand la temperature ambiente du jour a changer tout reviens. je l'ai emmener chez VAG il me l'ont passer a la tablette ,mais il veulent demonter tout le tableau de bord pour soit disant acceder a la centrale electrique.alors s'il ya une âme charitable qui veut bien m'eclarcir sur le sujet ,ou que faire je la remercie d'avance -:lov1:- -:lov1:-
    ps : désoler pour le roman. :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

c'est surprenant, la centrale électrique est sous le volant, et il suffit d'enlever quelques caches pour la déposer... rien de complexe, et en tous cas, ils n'y a pas à déposer le TDB...

4. Re : mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

bonjour et merci de m'avoir répondu :D
    peut être :_d je n'y connais rien :_d;; mais si on enlenve le volant , je suppose qu il faut y aller le faire chez eux (VAG) puisque il ya l'airbag a désactiver non ??
    sinon le voisin d'un collegue qui mécanicien poids lourd qui m'a parler d'une sonde de temperatue exterieure qui peut être hs ,sauf que pour la trouver tel est est le mystere :--: :--:

5. Re : mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

non, non, il ne faut pas enlever le volant! c'est juste les plastiques de la partie basse du tdb, si tu préfères sous la bande de décoration (faux bois).
    Maintenant, est-ce que ton problème viens de là... aucune idée sans avoir passé ta voiture au diag, tout ce que je peu te dire, c'est qu'effectivement, certains composants électroniques peuvent s'ils sont défaillant avoir un comportement abérant en fonction de la température... mais ça n'aide pas plus.

6. Re : mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

re
    eh ben disons que je suis tombé sur deux employée chez VAG qui l'on passer a la tablette et c'est eux qui m'ont dit défault centrale electrique et qui prend l'humidité or que ce n'est pas logique car quand il fait humide tout fonctionne mais il n'ya que quand il a fait tres froid que je perd tout(feux de croisement etc...) et crois moi que c'est devenu embetant le matin quand tu part au boulot et tu a la trouille que s' il pleut ou s'il fait noire et que rien ne va fonctionner enfin... :--: :--:
    je ne sais plus quoi faire
    merci en tout cas :D

7. Re : mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu des problèmes électriques (verrouillage) lors de grands froids et ça s'est aggravé par la suite par temps humide, donc les employés VW n'ont peut être pas tort.

8. Re : Re : mon sharan n'aime pas le froid bizarre!!!

bonsoir
    je ne dit pas le contraire mais le soucis avec (VAG) c'est ils ont la renomé d'un pharmacien et j'ai bien peur que mon probléme ne soit que benin alors qu'il veulent me sortir la grosse facture !!!ou alors je me trompe. :? :?

Partager cette page

Chargement...