1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon siege couine

Discussion dans 'Intérieur' créé par trainute, 18 Septembre 2005.

1. un petit truc qui m'enerve bien a chaque bosse ou virage mon siege couine

probleme connu?
    comment i remedier sans changer le siege

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    mon siege couine

salut,
    le seul remede : perd 15kg et en plus tu te sentiras mieux :oops: mais non, j'rigole, non, je sais pas :p
    @+ alex

4. mon siege couine

Oh oui trainute, c'est connu !
    Moi aussi j'en suis victime :p et je n'ai toujours pas regler l'affaire ! Je sais qu'il faut le lubrifier mais peut être que certains éléments se desserent aussi ... a voir!
    Si tu trouves ça m'interesse :D !
    @ plus

LO

5. mon siege couine

Dans le garage ou je travaille ( garage Seat mais bon le systeme de siege est le même ) on a eu souvant le cas, essaie de graisser les engrenages et les ressorts au niveau du réglage en hauteur du siège, 9 fois sur 10 c'est la que ca pose probleme :D

6. mon siege couine

:D Hello Sky

Cool encore un mecano VAG de plus sur ce forum. C'est tjs bon d'avoir une vue de l'autre coté du miroir.

7. mon siege couine

Bienvenu sky!

a+

Michel.

8. mon siege couine

salut,
    moi j'ai eu ce probleme, sur passat, le premier coup ils ont essayé de graisser fois d'apres ils m'ont changé les deux assises de siege
    depuis plus de couinnement, mais un jeu plus important que le neuf...

9. mon siege couine

moi aussi j'ai ce problème :mad:: ça m'énerve :mad:: ....dès qu'il fera meilleur par ici, et que j'aurais un abri, je regarderais ça de plus près....
    Merci pour les tuyaux les gars :D

10. mon siege couine

mon siège re-couine après le graissage, cela dépend beaucoup du poid du passager :D

11. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : mon siege couine

salut,

Cela peut vous aidez.

LIEN

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...