1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon turbo est il malade?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par freundzof, 17 Février 2010.

1. Bonjour, depuis quelques mois j'ai l'impression que ma voiture ne donne plus la même puissance qu'avant.
    Il y a 1 an j'ai fait le nettoyage du turbo car grippé et défaut 575, depuis très bien.
    En ouvrant la durite d'alimentation en air et en faisant tourner l'axe du turbo je ressens comme des crans, il n'est pas réellement libre, mais par contre pas de jeu sur l'axe. voila si kkun a déjà eu ce genre de souci ça m'intéresse, car déposer le turbo c'est sympa, mais c'est long...
    merci
    J'oubliais le catalyseur a environ 30 000 kms

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon turbo est il malade?

Difficile a dire comme ca mais normalement un turbo dois tourner tres facilement. D'un autre coté, s'il y a point dure ou probleme de lubrification, un turbo ne tiens pas tres longtps.

Il faudrait vagcom pour savoir exactement ce qui se passe avec la pression du turbo.

Partager cette page

Chargement...