1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon V6 TDI Sport

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par keuz-42, 5 Octobre 2006.

1. Voici le nouveau bolide signé passat.

Je n'ose pas trop la prendre parce que je dois y installé une pédale d'accélérateur à gauche pour raison médicale mais c'est vraiment un autre agrément comparé à ma golf 3 TDI 9O.

Respecté là si vous voulez quel vous respect.

Salutations.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mon V6 TDI Sport

Ba y'a pas de photo?

4. mon V6 TDI Sport

bé c'est dommage je n'arrive pas à la mettre.

Un coup de main.

Merci.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    mon V6 TDI Sport

salut,
    sous ton message, y a "images jointes", tu fait "parcourir", tu selectionne l'image souhaitée, puis "envoyer l'image" puis "obtenir les codes", tu le copie, puis la ou tu veux mettre ta photo dans ton post, tu clique sur le bouton , tu colle le lien que tu viens de copier puis tu reclique sur [img] et ainsi de suite a chaque image ;)
    @+ alex

6. mon V6 TDI Sport

Passat V6 TDI = La classe discrète.

J'ai toujours rêvé de cette auto, hélas, mon budget ne m'a jamais permis de réaliser ce rêve :cry: :cry: :cry:

Mets nous des photos STP ?

7. mon V6 TDI Sport

tu t'imposes quoi comme critère?

Car avec les sous de ton touran, tu pourrais largos t'offrir une passat V6 TDI.
    Je suppose que tu t'imposes donc certains critères selectifs (conso, entretien, assurance, etc...)

8. mon V6 TDI Sport

Vu que je roule beaucoup, il me faut donc une auto avec un mimima de kilomètres.

Mon budget auto max étant autour de 18000 euros, c'était donc pas possible à l'époque de m'offrir une belle VW Passat V6 TDI 150/163/180 ch pour cette somme là et moins de 40000 kms.

Par ailleurs, la conso du V6 TDI n'est pas négligeable comparée à celle du 1.9 TDI ou 2.0 TDI. Il faut compter environ 1 à 2 litres de plus.

Admettons, 1.5 litres.

Sur un an avec 60000 kms à la clé, cela nous 900 litres de carburant en plus soit 900 euros à peu près, sans compter l'entretien bien plus cher, et la revente plus difficile.

En clair, j'ai pas le budget. C'est la vie ! ! !

.

9. mon V6 TDI Sport

Bonjour,

J'ai bien aimé votre point de vue, j'ai mon V6 TDI depuis maintenant presque 3 semaines et franchement c'est du bonheur en terme d'agrément de conduite.

Je ne suis pas un gars qui roule vite je ne suis pas créssus, parce que sinon la consommation s'en fait bien ressentir. Je roule sur autoroute sans réeelement dépassé les 130/140, donc voilà, en plus je respecte les limitations de vitesse.

Pour l'entretien je le fait moi même je viens de changer tous les filtres gazol, huile et air, de même que j'ai fait la vidange, disques et plaquettes de frein, plus une rotule de direction qui était spécifié dans le contrôle technique.

Concernant l'assurance je paye 548 euros chez direct assurance, avec 43 % de bonus.

Et en plus j'ai ma golf 3 TDI 90 que je prend souvent en ville ou pour les petits trajet.

Voilà, on peut pas avori un bon agrément d'un côté et tout les reste e n plus, moi je pense que je m'en tire bien, parce que faire l'entretien moi même c'est un vrai plaisir.

10. mon V6 TDI Sport

oups... j'ai oublié j'ai aussi changer les bougies de chauffe.

Salutations.

11. photos keuz-42

et les photos int/ext????????

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...