1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon voyant de préchauffage clignote et je n'ai plus de feux stop

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par ced33260, 4 Février 2010.

1. Bonjour a tous,
    Je suis tout nouveau sur le forum!!

J'ai une Seat Ibiza 3 porte noire ,de mars 2003 , c'est un 1,9 TDi de 100ch en finition sport.

Hier , j'ai mon voyant de préchauffage qui c'est mis à clignoter, je me suis arréter et j'ai redémarrer et une minute aprés le voyant c'est remis à clignoter.Que j'appuis ou pas sur le freins au démarrage ne change rien le voyant arrive 1 minute aprés avoir démarrer.

J'ai débrancher la batterie pendant 10 minutes ,histoire de voir si une remise à zéro allé s'effectuer(on ne sais jamais!!!) et le seul résultat à été d'avoir mon poste d'origine qui me demande un code pour le redémarrer alors que bien sûr je ne l'ai pas !!!

Là je me suis apperçu que mes feux de stop ne fonctionne plus!!les lampes sont ok
    J'ai vérifier les fusibles ,ils ont l'air bon, le problème c'est que je n'ai pas de shémas électrique et donc je ne sais pas à quoi ils correspondent .

J'ai vu en vitesse sur le forum que cela peut venir du contact de la pédale de frein et si il y a un contact il y a un contacteur.
    Serai t'il possible de me donner le chiffre inscrit sur le contacteur de frein et aussi la manip pour accéder au contact de la pédale de frein.

Sinon je suis preneur de toutes infos sur une autre solution pour régler mon problème.

Merci beaucoup d'avance [/font] [/font]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Mon voyant de préchauffage clignote et je n'ai plus de feux stop

Salut,

Et hop une petite recherche te donnerait ce ]post ;)

C'est ultra fastoche à changer, si ce n'est qu'il faut faire faire des contorsions à son corps :D

Bon courage

SliN

4. Re : Mon voyant de préchauffage clignote et je n'ai plus de feux stop

Merci beaucoup Slinouille :-B> -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...