1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montée dans les tours boite tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par lico85, 16 Mars 2010.

1. Slt,

Depuis quelques temps le compte tour grimpe de 400 tours pendant 1 seconde lorsque j'appuie très légèrement sur l'accélérateur après avoir roulé à vitesse stabilisée pendant un certain temps (ex. 90 km/h stab' sur 1 km).

Avez vous déjà eu cette anomalie, et à quoi pensez vous que cela puisse être dû ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Montée dans les tours boite tiptronic

Alors, même pas une chtit' idée sur cette anomalie ?

4. Re : Montée dans les tours boite tiptronic

Bsr,

Bon, ça fait 3 jours que j'ai posté ce sujet et toujours aucune réponse, il doit bien y avoir un forumeur qui a eu ces symptômes avec sa boite Tiptro, dites-moi au moins si cela vous est arrivé et éventuellement quelle solution y a été apportée.

Merci.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Montée dans les tours boite tiptronic

salut,
    je ne saurais t'aider, surtout que je ne roule plus en tiptro! mais une question me vient :
    ta voiture à 210000kms, as tu deja fait ou fait faire une vidange de ta boite!!??
    @+ alex

6. Re : Montée dans les tours boite tiptronic

salut,
    Il me semble que j'ai la meme chose que toi, je m'en suis appercu en roulant en ville a 50 Km/h et j'ai legerement appuye sur l'accelarateur et le compte tour est monte mais je ne sais pas de combien je ferais le test demain pour voir.

7. Re : Montée dans les tours boite tiptronic

slt,

Non jamais fait de vidange, effectivement il va falloir que j'y pense.

A+.

8. Re : Montée dans les tours boite tiptronic

Alors, quelle sont les nouvelles?

9. Re : Re : Montée dans les tours boite tiptronic

Vidange et changement de la crépine et tout devrait renter dans l'ordre. :D :D :D

10. Re : Montée dans les tours boite tiptronic

Slt,

Effectivement, vidange faite et tout va mieux.

Merci à tous.

Partager cette page

Chargement...