1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage alarme Tytan : une révolution !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philicap, 21 Janvier 2009.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Un copain et moi, nous avons monté hier une alarme auto-alimentée spéciale Passat V équipée Can bus (existe aussi pour Passat VI), qui m'a coûté moins de 220€ (par un pote). :D
    Nous avons passé 3 heures 30, pour poser les 10 fils. Tout a été connecté directement aux 2 connecteurs 16 broches du compteur, sauf le + et la sirène, placés respectivement sous le volant et dans le compartiment moteur. ;)
    Voici le lien de cet objet : http://www.spy-design.ch/shop/index.php … cts_id=696
    Le gros avantage de cette alarme, c'est qu'elle fonctionne avec la télécommande d'origine !!! Ensuite, elle marche en can-bus, donc le branchement est simplifié. Et enfin, le détecteur de choc est réglable. :D
    Maintenant, la voiture est sécurisée, depuis que j'y ai monté un poste haut de gamme Pioneer. On n'est jamais trop prudent ... ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...