1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage amortisseur avant monroe octavia breek 19 tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par luapnaej, 10 Mars 2011.

1. bonjour,je remonte des nouveaux amortisseurs monroe amortisseur ,ressort ,souflet cache poussière et roulement,ce que j'aimerai savoir c'est si la base du souflet cache poussière je ne devrais pas l'attacher avec un colier colson car le souflet ne tombe pas comme sur les anciens ,mais j'ai peur que si je les attache ,si de l'eau s'infiltre ,elle ne sache pas s'évacuer ,je n'ai pas trouvé de documentation pouvant me renseigner ,merci d'avance j-paul

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : montage amortisseur avant monroe octavia breek 19 tdi

ok,j'ai monté les souflets sans coliers colson ,je pense que ça ira bien comme cela ,j'ai regardé en dessous de plusieurs voitures ,ils sont tous monté comme cela , :_d bonne journée à tous

Partager cette page

Chargement...