1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage attelage escamotable d'origine sur Tiguan

Discussion dans 'Equipements divers' créé par stofcri, 22 Juillet 2013.

1. Bonjour,

Je me suis procuré un attelage escamotable d'origine sur un site de vente au enchère pour mon Tiguan.

La partie montage mécanique c'est relativement bien passé grâce à de nombreuses informations trouvées sur le net.

Là où cela se complique c'est pour le raccordement au faisceau électrique car je ne trouve pas de prise (à priori une prise rouge) à relier au boitier 1K0907383 derrière le panneau gauche du coffre (celui où il y a l'éclairage et la prise allume cigare)

Je ne sais pas non plus à quoi relier la petite prise noire au bout du faisceau de l'attelage

Quelques photos parleront plus que mes explications, merci d'avance pour votre aide

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : montage attelage escamotable d'origine sur tiguan

salut

Si ton tiguan est prééquiper pour pour l'atellage tu as le faisceau de précablé mais apparemment tu n'as rien donc tu dois tiré le faisceau jusqu'au réseaux de bord qui se trouve sous le volant.

Tu devras donc acheter le faisceau puis Coder le Gateway et coder le boitier aide au stationnement si tu as des radars de recul ainsi quand tu passeras la marche arrière et que tu aura la remorque , les radars de recul se désactive .

4. Re : montage attelage escamotable d'origine sur tiguan

ok, merci, il doit donc me manquer la bretelle (celle avec le connecteur rouge sur la photo) qui relie le boitier 1K0907383 à l'ODB, je download etka pour trouver la reference mais c'est long...

et la petite prise noire, une idée ?

5. Re : montage attelage escamotable d'origine sur tiguan

bonjour

a tu trouver la référence Etka de la bretelle connecteur rouge ?
    j ai le mène problème que toi ?

Merci de la mètre en ligne

amicalement nuriblanc

6. Re : Montage attelage escamotable d'origine sur Tiguan

Bonsoir
    a tu trouver la référence Etka de la bretelle connecteur rouge ?
    j ai le mène problème que toi ?

Merci de la mètre en ligne

amicalement nuriblanc

7. Re : Montage attelage escamotable d'origine sur Tiguan

Bonsoir est ce que vous avez trouve la solution a votre pb j'ai les même question merci de me répondre

Partager cette page

Chargement...