1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage attelage Passat berline 2003

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par anthony59300, 16 Avril 2012.

1. Bonjour à tous,

Je vien vous solliciter pour avoir un ptit coup de main sur le montage d'un attelage pour ma passat.

Je vous explique, jaimerai savoir comment fait on pour en monter un ( pieces a changer ou modification....) car se
    serai pour y mettre un porte velo (mais pas une remorque) ! je ne parle pas pour linstan de faisceau elec juste la parti mecanique juste pour moi monter lattelage en lui meme.
    Jai vu que des gens demonter le parchoc arriere pour y remplacer un bras complet ou lattelage vener se fixer desus :? ! (est ce nécessaire ??)

Et tant qu'a faire si vous connaissez une bonne adresse pour ne pas lavoir trop chere et peut etres des schémas pour lexpliccation!!

Vous remerci d'avance les gars !

Ps: jai deja cherhcer dans les tutos jai rien trouver

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage attelage Passat berline 2003

Bon Toujours pas de réponse !!!

4. Re : Montage attelage Passat berline 2003

Bonjour,
    Je viens d'en monter un sur mon break de 2001. Je ne sais pas si cela est identique pour la berline.
    Il m'a fallu démonter le pare-chocs : 4 vis à l'ar, 4 vis en dessous et 3 dans chaque passage de roue.
    Ensuite il a fallu retirer une barre transversalle, 2 vis de chaque côté.
    L'attelage se glisse ensuite à l'intérieur de longerons, les trous pour les vis dans le plancher du coffre sont déjà fait.
    Avec le faisceau spécifique, la partie électrique ne pose aucun problème.
    Sur la notice, le temps prévu état de 1h30, j'ai mis 3 h, tout seul, sans me presser.
    Attelage avec crochet démontable avec outil, acheté chez comifrance sur le net, 162 E.
    3 eme attelage acheté chez eux, jamais aucun soucis, délais super rapides.
    Bon courage.

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Montage attelage Passat berline 2003

Bonjour,

En fait pour monter un attelage, tu n'as qu'une seule possibilité.
    Démontage du pare-choc pour enlever le renfort, mise en place de l'attelage en lieu et place du renfort et remontage du pare-choc.
    Tout ça parait simple, en fait c'est simple.

Reste plus qu'a trouver le pare choc correspondant à ta voiture. ebay y a de bon vendeurs.

Partager cette page

Chargement...