1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage Autoradio 2 din Pioneer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hajoua, 7 Juin 2012.

1. hajoua

hajoua Enthousiaste

Bonjour,

J'ai récupéré une autoradio Pioneer 3300BT que je voudrais monté à la place de mon Delta 6 sur ma passat de 2003.
    Les cables de l'autoradio ont été coupé,je ne voudrais pas couper le cablage d'origine pour pouvoir remonter le delta si necessaire.
    Je voudrais savoir quel interface dois-je acheter pour completer le cable sur la photo et qui me permetterai de faire un montage propre sur le connecteur de la voiture.

Merci pour votre aide.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hajoua

hajoua Enthousiaste

Bonjour,

J'ai réussi à faire le montage .
    J'ai une deuxième question : Sur le pioneer ,il y'a micro pour repondre aux appels téléphonique,j'ai une installation de téléphone d'origine sur la passat,est ce qu'il y'a moyen d'utiliser le micro d'origne de la voiture en le branchant dir(ectement sur le poste?

Merci,

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Hajoua

Il ne faut jamais remplacer l 'auto-radio d'origine sur les VAG.
    Cela rend le dépannage du véhicule impossible, parce que la valise diagnostic ne pourra plus lire les codes de pannes.
    La bus CAN se trouvera bloquée par cet "intrus " et ne comuniquera plus du tout .

Voila pourquoi personne ne répond à ton post ...

Amitié

5. :eek::eek:

j'ai un double din pioneer aussi sur ma 3BG et pas de soucis de diag (sauf ce qui concerne l'autoradio puisque pas reconnu, en même temps un diag sur l'autoradio...).
    vu le nombre d'autoradios seconde monte installés, ça devrait se savoir ...

si la prise est la même pour le micro, ça ne coute rien de faire un test (j'ai pas l'equipement d'origine sur la mienne, et pas branché le micro pioneer, pas besoin) donc je ne peux pas repondre

6. hajoua

hajoua Enthousiaste

Bonjour,

Merci pour votre reponse,le post etait sur la golf 4 de ma femme,jamais de soucis de diag,si je me trompe pas c'est plus ou moins les memes calculateurs.
    En tous cas j'essaierais ,on verra bien

Cdt,

Partager cette page

Chargement...