1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage autoradio Can-bus Passat 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jujutte24, 22 Novembre 2011.

1. Salut les loulous !
    Je reviens avec une nouvelle Auto, une Passat 1.9tdi 130 de 2002, finition "de base".
    Et donc, dans cette finition de base, je n'ai pas de HP à l'arrière -:gne:-
    Et oui, c'est pas de série....pourtant vu le prix des VW neuves....
    M'enfin.
    Il me viens donc à l'idée de monter à la place de mon "BETA" installé, soit un "GAMMA", soit un RCD200...
    Mais en fouillant un peu partout, je me rend compte qu'il y a une histoire de can-bus....
    Alors voilà mes questions:

Si j'installe un GAMMA, cela devrait ce faire sans problème, mais je ne pourrais pas lire les MP3, du coup, il faudrait installer un adaptateur (vendu sur ebay par exemple), pour lire les clé usb par exemple.
    Est-ce que ce type de lecteur ce monte sur le GAMMA ?

Ensuite, je suis tombé sur un RCD200, qui m'a l'air bien plus sympa, mais est-il compatible avec la voiture, vais-je avoir la luminosité qui ce règle...etc... ?
    Ou existe-t-il des adaptateurs ?

Voilou ;)
    Si vous avez des réponse ..........je prends !
    Merki !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage autoradio Can-bus Passat 2002

Salut,
    J'ai un GAMMA dans ma passat.... mais comme il ne lit pas les MP3, et vu les prix pratiqués, je crois que je vais changer l'ensemble pour un autoradio MP3 avec une empreinte USB et RCA.
    Je n'ai pas les commandes au volant, je gagne un espace de rangement supplémentaire...
    Tiens nous au courant.

4. Re : Montage autoradio Can-bus Passat 2002

Bonjour, les loulous.
    Je viens d'acheter 2 HP focal en 130 que je vais installer sur la plage arrière, ce sera moins ch...t que dans les portes.
    Pour le poste, je vais prendre un gamma, et brancher un kit auxiliaire (sd, usb...).
    Mais je profite de démonter les panneaux de portes pour réparer mon lève vitre passager, pour me rendre compte que les HP d'origine (avant) sont branchés avec 4 cables.
    J'aurais aimé les changer en même temps, mais je ne sait pas comment fonctionne ce branchement....

Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Partager cette page

Chargement...