1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage autoradio Passat 2000

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Delhasse, 24 Janvier 2009.

1. Bonjour,

Sur ma Passat de 2000 je monte un autoradio Blaupunkt mais pas moyen de l'enfoncer correctement, il dépasse du tableau de bord et ce n'est pas très joli.
    La faute à tous les trucs qui se trouvent à l'arrière de l'autoradio.

Y a-t-il des astuces. Je pousse mais serait-il possible de passer la main par le fond et tirer l'autoradio?

Merci si vous avez une suggestion

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : montage autoradio Passat 2000

SAlut,

Ben là t'as bcp de solutions, si ce n'est de faire le "ménage" derrière :cry:
    Si tu veux te faire un peu de "place", tu peux toujours retirer le bloc clim qui ne tient qu'avec 4 vis et qui est tres peu profond ;)

Courage

SliN

4. Re : montage autoradio Passat 2000

Salut,

Il faut juste que tu tasses tes fils sur les cotés en même temps que tu pousse le poste. Si tu laisses les fils derriere le poste et que tu pousses, les connectiques se coincent entre le cul du poste et le tableau de bord... Il faut donc, tant bien que mal, coincer les connectiques sur le coté, car normlement les fils sont assez long pour le faire.

5. Re : montage autoradio Passat 2000

merci bcp pour ces conseils, je vais essayer ça, il y a de la place sur le côté?
    je mets tout à gauche ou moitié gauche et le reste sur le côté droit?

6. Re : montage autoradio Passat 2000

Tout à gauche derrière la clim si tu peux.

Partager cette page

Chargement...