1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage autoradio Pionneer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par PSM163, 24 Juin 2006.

1. Salut tout le monde,

Nouveau possesseur d'une passat je suis donc nouvel utilisateur de ce forum...

Je possede une passat tdi 130 de 2001 avec un systeme audio beta, cassette + CD et je voulais savoir si il était possible de remplacer le module cd par un autoradio d'une autre marque (pionneer Bluetooth pour ne pas le citer).
    Si oui, n'est ce pas trop compliqué ?? en effet les commande etant sur le module K7, je suppose que le CD n'est qu'un lecteur et que le reste (ampli et et sorties HP) se trouve dans le module K7...

Merci de m'aider si vous avez réponse à ce problème ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Montage autoradio Pionneer

salut et bienvenu!
    tu veut cumuler le beta + ton pioneer :eek: :? ou tu veut tout enlever et monter que ton pioneer?
    @+ alex

4. Montage autoradio Pionneer

bah je voudrais bien garder le module K7 du Beta pour éviter qu'il y ait un trou... mettre lepionneer a la place du lecteur cd d'origine...

5. Montage autoradio Pionneer

Up :D

6. Montage autoradio Pionneer

Salut,

C'est malheureusement pas possible, j'ai la meme installation et le poste en temps que tel, c'est le module "cassette". Le module CD n'est qu'un rajout.
    tu peux mettre ton poste + module cd pour éviter le trou.

++

Partager cette page

Chargement...