1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage camera sur RNS510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par altisol, 22 Août 2012.

1. Bonjour, je suis le possesseur d'un Sharan CARAT, il est équipé d'un RNS 510, mais pas de la camera de recul.

J'ai commandé une camera d'origine avec les faisseaux et le calculateur, j'ai branché ce que j'ai pu mais il me reste quelques questions, le fil de couleur orange gris, orange violet, si je ne trompe pas, c'est le canbus, puis-je le brancher en paralelle n'impote où sur le bus?

Ensuite j'ai ai 2 où là je n'ai aucune idée le Rouge/blanc et le marron

Ensuite vien les questions Vag com, je me suis un peu promené dans les calculateurs, mais je n'ai pas vu où activer cette camera, si vous avez une idée je suis preneur.

Par la suite, je pourrai vous faire un tuto pour cette modif.

Merci de votre aide

Bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Tu sais si tu veux que l'on t'aide,
    tu devrais coller quelques photos de ton installtion et de ton matériel ainsi que le schéma que l'on ta fourni,
    ça faciliterai grandement les choses ?

4. Malheureusement, je n'ai pas de schema, pour le photo, tu veux celle du poste et du boitier?

En tout cas merci de ton interet pour ce post

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...