1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage chauffage stationaire origine sur a4 b7 v6 tdi asb 233cv de 2007

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par re2011, 16 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je souhaite monter rapidement le chauffage stationnaire sur mon A4 B7 TDI v6 3.0 de 2007 (233cv).

J'ai la chaudière d'origine, le calculateur de la chaudière, le faisceau de câble pour la chaudière qui se branche sur le calculateur.

Il me manque le schéma de câblage et la connectique qui relie le calculateur de la chaudière au reste du véhicule, le schéma du câblage électrique de la pompe de carburant spécifique qui prélève le gazole dans le réservoir ainsi que le faisceau (à faire soi-même, je pense ...).

Il me manque également la vue du montage de la chaudière dans le bas du compartiment moteur (écrous prisonnier + visserie et emplacement exact).

Si quelqu'un qui a ELSAWIN peut me renseigner pour les schémas électriques et pour les vues relatives à l'emplacement exact de la chaudière ça serait cool !!!

Merci !!!

C'est urgent, il va bientôt faire froid et pour les enfants ça serait génial !!!!

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - ASB - 3.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...