1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage combinés filetés sur a4 avant - Changement coupelles ????

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par krouny, 18 Décembre 2008.

1. Salut à tous,

Je compte monter un ensemble combinés filetes sur mon A4. Je me plaignais souvent de la raideur de mon pack sport d'origine.
    Bref, les coupelles d'amortisseurs doivent etre reprises, mais a votre avis faut ils les changer ? Une idée du tarif ??? Je peux les changer moi meme ou faut il une presse ???

Un clong est pour le moment perceptible (vraiment leger sur route degradée), ce doit etre elles, mais pas sur, le train avant d'une a4 est complexe..

Vos avis sont les bienvenus

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage combinés filetés sur a4 avant - Changement coupelles ????

Salut Krouny,

Je ne sais pas comment se changent ces coupelles sur une A4, mais je suis d'avis de les remplacer. :?

Tu vas en effet démonter les jambes de force pour mettre tes combinés filetés, autant en profiter pour changer tout ce qui pourra l'être !
    Tu seras quitte de tout redémonter dans quelques mois, parce que tu n'as pas changé quelques pièces ! :--:

Enfin, c'est mon avis... ;)

4. Re : Montage combinés filetés sur a4 avant - Changement coupelles ????

c'est ce que je me dis aussi, enfin tout depend du prix, chez audi je m'attends à tout :eek:

Partager cette page

Chargement...