1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage d un gps/TMC sur passat 2003

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par titidu19, 20 Septembre 2006.

1. Bonjour

suite a mon montage de mon gps/TMC sur mon A4 je fais la meme chose sur une passat d' un ami.

pour le gps pas de probléme.

Mais j'ai un gros probléme avec le boitier TMC ou brancher le can Low et le can H sur son porte instrument? il a que 2 prises une bleu et une vert ! Moi j'ai une grise en + ou est brancher les can.

alors je c'est pas ou les fils vont.

C'est une passat 1,9L tdi 130 de janvier 2003

Autre chose aussi
    avec vag-com y a t'il quelque chose a faire sur le porte instrument pour avoir le guidage au lieu de la conso,etc...

Merci pour votre aide car la je trouve pas sur les forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Montage d un gps/TMC sur passat 2003

Salut et bienvenu sur la forum :D

Pour les fils de can-bus, ce sont 2 fils enroulés ensemble, tu ne peut pas te tromper, tu peut les trouver plus facilement derrière l'autoradio...

Pour l'affichage, je pense que c'est possible en le recodant, mais encore faut-il savoir quel code rentrer :-?
    Maintenant chez VW tous se fait avec les "fonctions assistées" ou "assistant de dépannage" de l'appareil VAS 5051, les mécanos ne savent même plus quel code l'appareil rentre ou quel fonction varie dans le boitier...

4. Montage d un gps/TMC sur passat 2003

slt
    alors attention pour le can à ne pas prendre n'importe lequel car le GPS et sur le can infodivertissement et pas sur le confort ou propultion
    il faudra également coder le gateway pour lui dire qu'il y a un élément en plus

Partager cette page

Chargement...