1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage des phares Xenon d'origine avec LED sur Golf Bluemotion

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Ultraxx, 4 Août 2011.

1. Bonjour,

Je possède sur ma golf6 bluemotion, des phares d'origine halogène. Ceux qui sont montés quand vous n'avez pas de Xenon.
    J'aimerais mettre à la place de ceux-ci, les phares au xenon avec les Led intégrés (d'origine).
    http://www.vw-audi-shop.com/epages/61836527.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61836527/Products/5K1941753E%2B5K1941754E

J'ai lus sur internet que pour monter les phares en 2ième monte, il fallait faire placer, pour le xenon, un module qui règle automatiquement les phares dès leurs allumages et obsolument un capteur qui se trouve sur l'essieu arrière (capteur qui sert à descendre ou monter les phares selon la position de la voiture).
    Il y a aussi les phares Dectane qui sont en Led (http://www.vag-shop.com/golf-vi/327-phares-avec-feux-diurne-pour-golf-vi.html), mais je trouve que ceux d'origine ont plus de look.

Ma question est...si lors du montage des phares Leds d'origine, ne serait-il pas possible (via VAG peut-être) de faire fonctionner ces phares sans le module complémentaire avec tous ces câbles...? De les faire fonctionner comme des phares simple qui restent fixe ??
    Suis-je obliger de me diriger vers les phares Dectane absolument ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Montage des phares Xenon d'origine avec LED sur Golf Bluemotion

Bonjour,

Malheureusement tu devras te rabattre sur les feux Dectanes, sur les feux d'origine il faut les transformateurs qui vont avec ainsi que le câblage qu'il faut modifier.
    Par contre pour le site que tu as montré je trouve le tarif élevé !
    Fais une recherche sur internet tu trouveras des sites de confiance avec un meilleur prix :D

Cordialement.

4. Re : Montage des phares Xenon d'origine avec LED sur Golf Bluemotion

Merci pour ta réponse BQLEE...
    J'aurais pas le choix de placer des phares Dectane à la place de ceux d'origine.
    Ce qui me fait un peut reculer à ces phares "tuning", c'est que j'ai l'impression que la qualité ne soit pas au top. Ils sont certifiés CE ou je ne sait quoi donc par principe ils doivent valoir leur prix.

Encore merci pour la rapidité de ta réponse.Si un jour quelqu'un a trouvé une formule miracle pour faire fonctionner le tout sans devoir se casser la tete, je suis prenant...

Partager cette page

Chargement...