1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage d'un ampli

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par krys44, 14 Juin 2007.

1. Salut,

quelqu'un pourrait il m'aidez?
    j'ai achetez ma passat il y a 5 mois et j'aimerais remettre mon ampli et mon sub. Le problème c'est le câble d'alim de l'ampli, je ne sais pas par où passer le câble entre le bloc moteur et l'habitacle, je crois qu'il y a un passe fil près de la pédale d'embrayage?
    Mais il faut déconnecter la batterie et je ne connais pas laprocédure pour tous réinitialiser?

merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : montage d'un ampli

Salut
    Je ne suis pas sure qu'il y ai un autre passage que celui du boitier de calculateur moteur :?
    @+

4. Re : montage d'un ampli

salut si c'est comme sur les golf4 il ya un passage de cable audessus de la pédale d'embrayage il me semble qu'il ya deja un cable qui y passe

5. Re : montage d'un ampli

merci je vais voir sa :-M

sinon pour la rénitialisation de la batterie, pas d'avis?

6. Re : montage d'un ampli

pour la batterie sa devrai alé la mienne a deja été debranché presque 1 moi ;)

sinon faut refair une initialisation avec les vitres électrique
    mais si tu a vraiment peur branche une autre batterie en parallele

7. Re : Re : montage d'un ampli

Il faut eviter de laisser sa voiture sans batterie.

Sinon, le sujet a déjà été traité: pile 9V branchés sur l'allume cigare... faites une recherche!

8. Re : montage d'un ampli

salut P-A la batterie avait été débranché par le garagiste car javais eu un gros accident avec ma voiture :cry: il devait savoir se qu'il fesait je dit environ 1 mois :eek: les réparation on durée 2 moi et une semaine :mad::e

9. Re : montage d'un ampli

Pourquoi?

10. Re : Re : montage d'un ampli

tu perds toutes les infos electroniques contenues dans l'auto, ce qui amène parfois a des buggs lors du branchement de la nouvelle batterie... D'ou la pile 9V, qui sert à alimenter les differentes mémoires...

11. Re : montage d'un ampli

j'ai toujours pensé que tout ce qui est parrametrege, programes, et autre était stocké dans des mémoires morte type eeprom, ou autre, donc insensible au temps qu'elles passent hors tension?

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...