1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage d'un climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par FERSI, 20 Décembre 2004.

1. Salut A tout le monde
    (Les connaisseurs essentiellement)
    Sur mon passat Tdi 115 année 2000, je dispose d'un climatiseur de type classic à boutons et non de type climatronic.
    Est-t-il possible de le changer avec un climatronic en changant uniquement la facade et les connexions, cette opération est -t-elle simple ou compliquée :?: :?: :?:
    Grand merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Montage d'un climatronic

non c'est beacoup plus compliqué que cela. Il faut changer tout le systeme de gestion des clapets d'air + regulation ventilation automatique, etc...

Bref a par trouver un ensemble complet (deja vu sur ebay.de pour golf 4) je dirait que c'est impossible (enfin rien est impossible quand on met les $$$). Laisses béton :)

4. Je te vends la mienne

si tu veux : elle est déjà toute équipée ;)

5. Montage d'un climatronic

SALUT greg35Pour combien ? Sinon je me comptente de la mienne avec qulques boutons supplémentaires ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...