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Montage DUNLOP SP 9090

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par xmust, 7 Mars 2006.

  1. Bonjous a tous,

    Je souhaiterais le conseil et l'expérience de ceux qui ont déja montés des dunlops sp 9090.j'ai actuellement une audi a3 8p équipé donc de ces pneus j'aimerais savoir si en inversant mes roues de derière à l'avant et monté des neufs a l'arriere je n'aurais pas de bruit .Sur ma précèdante Golf j'ai eu un bruit énome dans l'habitacle après cette manip.
    je vous remerçi d'avance
     
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  3. Montage DUNLOP SP 9090

    Salut le mieux serait que tu essais ;)
     
  4. Montage DUNLOP SP 9090

    Je sais que si le train arrière est composé d'une barre de torsion (à l'opposé d'un train indépendant) les pneus arrières s'usent d'une manière particulière ce qui promet (comme c'est le cas de ton ancienne golf) un vrombrissement plus ou moins fort quand on les place à l'avant. A essayer comme le dit Olivierg83 :D.

    Je sais aussi que si le bruit est très léger il finira par disparaitre en roulant, mais faudra être patient !!
     
  5. Montage DUNLOP SP 9090

    Bonjour,

    J'ai le problème en ce moment suite à un changement de pneus.
    Mes pneux AV étaient usés et mes pneus AR sont à 50%.
    Le monteur a passé les pneus arrière à l'avant et a monté les deux pneus neufs à l'arrière : il m'a dit que les pneus arrière devient toujours être les pneus en meilleur état : je le crois mais je ne sais pas pourquoi. Bref, depuis ce changement j'ai un vrombissement (supportable) dans l'habitacle... mais c'est à priori la solution la plus sure en fonction de l'usure de mes pneumatiques. Pour info, j'ai maintenant des Michelin primacy à l'avant (50% d'usure donc) et des Dunlop SP200 E à l'arrière.
    A +

    Leandre
     
  6. Montage DUNLOP SP 9090

    Salut leandre pour les pneus neufs c'est exact il faut toujours les mettre a l'arriere car si il y a une moindre adherence a l'arriere en cas de freinage brutal l'arriere decroche et c'est impossible a rattrapper par contre l'avant va glissé un peu plus mais pas de tête a queue donc moi dangereux et je crois que ce bruit va dispraitre d'ici quelques milliers de KM.

    :D
     

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