1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par mik58000, 3 Juin 2012.

1. salut donc j 'ai recu mon kit luk box contenant volant moteur kit embrayage/butée hydro ,je change suite au patinage de l'ancien , par peur je changerai bien les joints qui vont avec malgres que j'ai pas vu de fuites qu'est que vous en pensez ?

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pas moyen de les mettre plus nette mes capture d'ecran on est limité a 95ko en JPG voila si vous arriver a voir quelque chose

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut mik,si pas de fuite,pourquoi changer.tu n'as que 120000kms.
    sinon c'est sure par prudence tu peux changer le joint de commande de passage de vitesse de boite,le joint de vilebrequin,et le joint d'arbre primaire(dans la cloche).a+gege

5. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonsoir sur les tdi 140 ou meme les autres tdi en concession je ne change jamais les autre joints a part celui du guide de butée d embrayge qui vient avec le guide.
    Par contre si jamais tu t apperçois que la flasque d huile fuit derriere le volant moteur il faut un outils pour poser cete flasque car elle a la cible du capteur g28.

Partager cette page

Chargement...