1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mika57000, 16 Février 2011.

1. Tout d'abord je vous souhaite le bonjour a toutes et a tous :D ; voila j'ai un petit soucis de montage pour le kit universels fermeture a distance que j'ai acheter chez (olympioelectronics) ref KT01 je joint le plan de montage du kit je le branche sur la fermeture de la porte coté chauffeur voici les couleurs que j'ai repérer qui se trouve en bas a gauche coté de la tirette ouverture du capots (rouge/bleu-jaune/bleu-brun/blanc-brun)se sont les couleurs qui sont sur la commande du moteur coté conducteur !!! lesquels dois-je brancher sur mon kit si une personne a déjà Voir la pièce jointe 19186 fait se montage cela m'aiderai bien et merci d'avance ??????? Voir la pièce jointe 19186

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

ok je lis ton shemas est je te fais un beau dessin ;)

fred

4. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

bonjour si vous voulez du moment ou j'arrive a me débrouiller !!!!!!!

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Bon déjà ta fermeture centralisée fonctionne en commande négative
    Donc la borne 3 et 6 de ton module radio sera au négative come indiquer sur la figure2
    Ensuite la borne 2 (blanc) serra le signal de fermeture et la borne 5 (blanc/noir) serra l’ouverture.
    Du coter de ton a4 le (jaune/bleu) va ouvrir les portes donc il ira avec le (blanc/noir) borne 5 de ton boitier radio, et le rouge bleu va fermer les portes donc il va avec le (blanc) borne 2 de ton boiter.
    Voila ca devrais marcher tien nous au jus !
    Tu peux même faire des photo de ton montage :D
    Fred

6. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

ok merci en attendant Fred j'essayerai demain te tiendrai au courant :D :D donc le brun/blanc et brun sur ma voiture je l'utilise pas apparemment ????

7. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Le brun/blanc vient du micro contacteur de porte (pour allumer le plafonnier...) est le brun est une masse commune
    Fred
    ps: Je te joint le schémas avec si tu veux le lire…

Fichiers attachés:

8. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

ok merci vous tien a courant si ok :app:

9. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

bonjour Fred bon j'ai essayer sa ne marche pas si je mais mon jaune -jaune/noir a la masse sa fait sauter le fusible de l'éclairage coffre ?
    rien ne marche désoler; pour les fils boitier je fait quoi avec l'orange (1)et orange/noir (4) j'ai du courant qui sort avec se modèle de branchement que tu ma donner ? pour l'alimentation j'ai mis le gros noir a la masse et le gros rouge au + permanent et si je met le rouge fin au + sa change rien non plus pour les fils restant je les utilise pas pas utilité pour moi donc je cherche toujours ???????? merci a toi quand même !!!!!!!!!!

10. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

L’orang est orange/noir ne son pas utiliser pour la commande au négatif comme indiquer sur la figure 2.
    Tu peux me confirmer que dans ton coffre trappe coter droit tu as une file vert/bleu et un autre file rouge bleu sur la fiche du milieu normalement ?
    Fred

Ps : en débranchant les files (blanc) et (blanc/noir) de ta voiture si tu mets un multimètre dessue en postions volte continue la cosse noir sur le file (blanc) est la cosse rouge sur un permanant tu devrais avoir +12v quand tu actionne la télécommande ?

11. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

ok je vais essayer de suite !!!!!!!!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

non rien pas de courant qui sort je confirme j'ai bien les couleur que tu ma dit sur la fiche qui est brancher sur la pompe de centralisation

14. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Quand tu actionne la télécommande ton module fait des bruit de tic tac mais tu n’a pas de jus ? bizard je t’es demander pour les file dans le coffre pour m’assuré que je lisait le bon schémas… c’est file doivent commander l’ouverture est la fermeture…

15. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

oui j'ai bien le boitier qui fait du bruit quand j'appuis sur la commande puis le recepteur infra rouge qui clignote pour me dire que les porte sont fermer

16. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

tu as bien brancher le jaune est noir a la masse quand tu as tester ?

fred

17. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

oui j'ai pris le voltmetre le rouge sur fils blanc/noir et noir sur fils blanc et les fils jaune et jaune/noir sont a la masse quand j'appuis sur la telecommande pas de courant qui sort

18. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

ha bha voila je comprend mieux!
    je recommance la cose noir sur le file blanc est la cose rouge sur un positif continue; pole + de la batterie, un permanent
    puisque ta commande est negative tu ne peut pas trouver de courant avec 2 -...

tu vois ce que je veux dire ?

fred

19. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

oui mais toujours pas de jus qui sort ???????????,

20. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

me revoilà toujours pas résolu problème de montage centralisation si quelqu'un pourrai m'expliquer là je suis perdu ?????????? merci :?

21. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

Bonjour,
    je viens de recevoir mon module de fermeture central aussi! (olympioelec) et monter dans la semaine .
    je me vais surement tester et trouver les 2 fils de commande negative au niveau de la portiere puis faire tous le branchement sous le tableau de bord.

22. Re : montage fermeture a distance universels audi a4 B5 TDI 90cv

bonjour
    bonne chance si vous arrivez a brancher votre centralisation pourriez vous me détailler le branchement que vous avez fait si sa vous dérange pas merci ; moi pour l'instant j'ai laisser tomber j'ai pas trouver pour la mettre en marche bonne chance a :D :D

Partager cette page

Chargement...