1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage freins à disque à l'arrière

Discussion dans 'Freins' créé par Vol66, 15 Juillet 2012.

1. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    J'ai ma brave Polo 6 N1, je voudrai lui mettre des freins à disques à l'arrière. Je recherche des avis de faisabilité.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut vol66.et bien tu lui en veut a cette polo.non plus serieusement,le plus faisable et de trouver des fusées arrièrre de golf 3 avec étrier plus cable de frein a main car les trains roulant sont assez proches.sinon polo g40.il te faut absolument la compatibilitée du 4x100.a+gégé

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Ouille !!!!!!

Bonjour à tous.

Le véhicule ne sera plus conforme au modèle déposé à la DRIRE et le certificat de conformité ( carte grise ) ne sera plus valable, surtout en cas d'accident, dès qu 'il s'agira de payer ......Ensuite, le Contrôleur Technique peut refuser le véhicule pour le même motif ....

Ensuite c 'est l 'ABS/ASR qui vont se mettre en " vrac " car le nombre de targets pour les capteurs ABS ne sont pas les mêmes sur un tambour et sur un disque de frein. L 'ABS va soit enregistrer un dérappage permanent ( roues AR tournant plus vite que les roues AV) soit un excès de freinage permanent ( roues AR tournant moins vite que les roues AV ) et le freinage AR ne se fera que très tardivement ....

Partager cette page

Chargement...