1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage Led, recherche de + après contact

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par leon110, 2 Octobre 2011.

1. Bonjour, je souhaite montée des feux diurnes de type Led ,sur ma Seat Leon, et je cherche un + après contact .
    Sur la photo jointe j'ai trouvé un + après contact, c'est le 75X, mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux éxploité le courant ici puisque je ne sais pas quel est le rôle de cette alimentation. C'est aux boitier relais coté conducteur.
    Si quelqu'un peut m'éguiller, merci.
    Voir la pièce jointe 26162

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : montage Led, recherche de + après contact

Bonjour,

Les feux led diurne se branchent sur + permanent.

4. Re : montage Led, recherche de + après contact

si je le branche sur un permanent elles resteront tout le temps allumer même moteur éteint, quel intérêt?

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : montage Led, recherche de + après contact

Bonjour,

Elle ne fonctionne qu'avec une excitation!!
    Lorsque tu coupes le moteur elles s'éteignent, pour prendre la photo j'ai du laisser le moteur tourné.

6. Re : montage Led, recherche de + après contact

Ok je vois se que tu veux dire, mais les modèles de Led que j'ai si elles sont sur du + permanent bah elles sont allumer en permanence.

7. Re : montage Led, recherche de + après contact

slt,

pour ce genre de projet le mieux est d'installer un petit relai. Parce que tu risque de pomper tout le jus d'une ligne en te branchant dessus. Tandis qu'avec un relai qui consomme très peu, tu peux te brancher sur n'importe quel + après contact sans créer une sorte de court-circuit.
    donc il te suffit juste de prendre un relai qui sera commandé par le plus après contact et la partie de puissance n'importe quel plus (le top étant la batterie avec un fusible)

je sais pas si j'ai été clair, mais moi je me suis compris :D

ps: pour les modèles un peu plus haut de gamme, genre Philips il suffit de les brancher direct sur la batterie et ils ne s'allument que quand le moteur tourne. (grâce aux parasites électriques ou aux vibrations :_d )

8. Re : montage Led, recherche de + après contact

Ok Merci Val88 pour le lien avec le module. Et Merci Adri1115 pour tes éxplications au sujet des modèles différents de Led et l'ajout d'un relais.
    Je pense je vais acheté le module complémentaire pour faire simple et en montage permanent du coup comme pour des philips.

Partager cette page

Chargement...