1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage moteur AFB tiptronic sur AKN manuel

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kris67, 13 Novembre 2011.

1. Bonjour, suite à la casse de ma boite de vitesse tiptronic sur ma passat, je voudrais savoir s'il était possible de monter mon moteur type AFB (de ma passat) boite tiptronic sur une audi A4 boite manuel moteur type AKN ?
    Merci pour tout renseignement pouvant faire évoluer ma situation.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage moteur AFB tiptronic sur AKN manuel

il faut garder l' ancienne pompe injection et faire reparamétrage ton calculateur moteur
    regarde sur le site de ross tech

4. Passat00

Passat00 Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Kia Sorento
    Date:
    03/2013
    Kilométrage:
    1001000
    Code Moteur:
    na
    Puissance:
    197
    Re : Montage moteur AFB tiptronic sur AKN manuel

Bonjour,

j'ai une Passat V6 TDI AFB année 1999, que je vien de l'acheter.

elle à une boite vitesse manuelle de 6 rapport, lorsuqe j'ai vérifier mon VIN sur ETKA, j'ai constaté qu'elle avait une boite vitesse Tiptronic.

je vous signale que le compteur vitesse ne marche pas ainsi que l'ABS et les Airsbag.

d'après le vendeur il a eu ce problème lorqu'il avait nettoyer le véhicule :?

merci pour vos comentaires et conseils

cordialement

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Re : Montage moteur AFB tiptronic sur AKN manuel

salut,
    Il y a de grande chance que la voiture soit depuis sa construction en boite à vitesses manuelle. A vérifier avec l'étiquette dans le carnet d'entretien ou celle collée dans la voiture. prendre le code de la boîte et vérifier.

Pour les défauts abs etc... il faut faire un scan des défauts avec vag com ou vcsd

Prochaine fois stp utilise la correction automatique de ton texte :D

@+

Partager cette page

Chargement...