1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage pompe a lave glace

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par anthonybgs, 16 Février 2011.

1. Bonjour,
    L'ancien propriétaire de ma Golf 4 tdi 110 a démonté la pompe de lave glace et ne la jamais remise,je voulais savoir si quelqu’un
    aurait un schéma de montage pour la pompe,j'en ai acheté une nouvelle et en voulant la monté,je vois qu'il y a 2 broches électrique et un gros toyau.

merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Montage pompe a lave glace

salut,

Placer la pompe sur le reservoir, raccorder le tuyau sur la pompe et brancher la fiche qui correspond à la connexion ce trouvant sur la pompe. Si il tu as 2 fiches identiques essaie l'une fais un test, et puis l'autre si nécessaire. un conseil fais un test avant de tout raccorder pour voir si la pompe tourne.
    >> envoi des photos si tu veux plus d'explication.
    @+

4. Re : Montage pompe a lave glace

Merci pour ta réponse!
    Mais pourquoi il y a 2 fiches?une ne sert a rien alors?
    en faite j'ai 2 embout sur ma pompe et je vois qu'un seul toyaux,je vais regarder demain et si jamais je ferais des photos.
    a+

Partager cette page

Chargement...