1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage régulateur de vitesse sur skoda Fabia 6Y

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cedric8801, 2 Novembre 2006.

1. j'ai entrepris le montage d'un regulateur de vitesse sur ma fabia.
    j'ai acheter ce regulateur (commodo+ faisceau) sur ebay en a un allemand prix assez interessant.
    le probleme est que le schema de montage qui etait fourni est tres mal traduit (allemand à francais) et j'ai du mal a trouver le connecteur T11a.
    Quelqu'un pourait-il m'eguiller ou me fournir un plan de motage convenable.
    merci d'avance ce forum est super

edit by nokthib: titre en minuscule

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : MONTAGE REGULATEUR DE VITESSE SUR SKODA FABIA 6Y

salut,

effectivement, le connecteur n'est pas très visible, quand tout est démonté (commodo, etc...), tu apercois la traverse sous le tableau de bord et derrière, il y a une platine avec plusieurs connecteurs. De mémoire, ce doit être le blanc en haut à droite ; il doit y avoir aussi une pin à remettre sur un connecteur existant mais la je me souviens pu.
    J'en ai monté un sur la fabia d'un copain et effectivement la notice était pas clair mais avec du temps, on y est arrivé
    bon courage

a+

4. Re 

Salut,

je viens 5ans après la guerre ... mais ... Tu y es arrivé ?

(]mon récit)

Thibault :)

5. Re : Montage régulateur de vitesse sur skoda Fabia 6Y

moi j'essaye de monter sur la fabia 2005 de ma femme mais pas moyen de trouver la fiche T11a qui d'après mes recherche sur le net est blanche mais j'ai tout sauf du blanc :evil:

qulqu'un a une solution??

Partager cette page

Chargement...