1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage régulateur New Beetle : pas de boîte à eau!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par morlock68, 30 Août 2013.

1. Bonjour à tous,
    Je suis entrain de monter un régulateur de vitesse sur une new beetle modèle 2006 (tdi 105 moteur BSW)
    Surprise en soulevant le couvercle à côté du calculateur : plus de boite à eau sur cette version (un trou...) donc pas les connecteurs nécessaires ! (sur les version précédentes aucun soucis !)
    J'ai déjà monté plusieurs régulateurs sur des véhicules du groupe, mais là je sèche : il serait possible de câbler directement sur le calculateur (BOSCH 038906019NN EDC15+) mais impossible de trouver un schéma des affectations des voies du connecteur (121 broches il me semble...)
    Quelqu'un aurait déjà été confronté au prblème ?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen New beetle - BSW - 1,9 Tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage régulateur New Beetle : pas de boîte à eau!!

Salut j ai le même problème que toi a tu trouver la solution ? Merci a toi

4. Re : Montage régulateur New Beetle : pas de boîte à eau!!

Salut,

Oui, j'ai finalement câblé directement sur le calculateur (les pins sont en attente dans le connecteur j'ai soudé les fils dessus)

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Montage régulateur New Beetle : pas de boîte à eau!!

Bonjour a tous
    voici le schéma , il y a bien une fiche T10S mais la couleur est pas mentionner
    peut être derrière la poignée pour ouvrir le capot avant
    Voir la pièce jointe 39026
    Freddy

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...