1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage regulateur de vitesse passat break tdi 115 de 2000

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jmb, 19 Septembre 2004.

1. bonjour
    :?: J'aimerai savoir si le montage du régulateur de vitesse sur l'audi dont la description est donnée sur le forum (trés bon travail est excellentes photos merci à l'auteur) sera le même sur ma passat tdi115 de 2000.
    j'aimerai savoir si d'autre personnes sur ce forum ont déja effectué ce montage sur la même voiture qu la mienne avant de me lancer dans l'aventure.???? Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter une réponse ;) .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. montage regulateur de vitesse passat break tdi 115 de 2000

Tout d'abord bienvenu :)

La procedure est la meme. Il faut simplement verifier pour le raccordement au niveau des cables et couleurs.

Normalement pour le branchement des 1.9 TDI:

GRA-Pin 1 dans Pin 1 du connecteur Brun
    GRA-Pin 2 dans Pin 1 du connecteur Jaune
    GRA-Pin 3 dans Pin 8 du connecteur Noir
    GRA-Pin 5 sur le bornier 75x
    GRA-Pin 6 ensemble avec GRA-Pin 4 dans Pin 9 du connecteur Jaune

A vérifier mais d'apres la doc que je possede c'est comme ca.

Mais si tu n'est pas sur. Je vais faire la manip sur la passat TDI 110 a mon pere des que je recois le commando et la je pense que ca doit etre pareil que le 115.

4. montage regulateur de vitesse passat break tdi 115 de 2000

:) Merci pour ta réponse Wvseb si tu peux me confirmer le cablage quand tu l'aura fait sur celle de ton père car pour le moment, je n'ai pas encore commandé la piece. ce n'est pas tout à fait les mêmes voitures car la mienne c'est une115cv avec injecteurs pompe et avant j'avais une 110cv berline et elle était équipée d'une pompe d'injection? Apparement maintenant il n'y à plus que des moteurs tdi 100cv et 130cv donc les 115cv et les 110cv n'existent plus. Si quelqu'un peut confirmer mes dires? :?:

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    montage regulateur de vitesse passat break tdi 115 de 2000

SAlut,
    Je vais également me lancer dans l'aventure un de ces 4 et j'ai commencé à me renseigner au niveau des commandos.
    Sur ebay on en trouve pas mal mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas tous le meme niveau "d'équipement" ... en effet certain sont vendu avec le cable et connecteur, la notice et compagnie, mais ils coutent un peu + cher que les commandos seuls !
    Exemple : - ebay - 1
    - ebay - 2
    PAr contre la différence entre le démontage du volant et de l'AB sur l'A4 et la passat est relativement minime. Cependant je te conseille de regarder de près cet article : Dépose combiné.
    Je n'ai pas encore mis en ligne la manip pour débrancher l'AB mais cela ne va pas tarder (cette semaine ???).
    :D
    A+

6. montage regulateur de vitesse passat break tdi 115 de 2000

A savoir qu'il y a deux modele de commando. Nouveau et ancien design. (la seul diference est le positionnement des bouton, mieux pensés sur le nouveau) mais a l'interieur c'est exactement la meme chose. Donc un modele passat est compatible avec toutes les motorisations.

Ensuite pour les "kit complet" vendus sur ebay, il y a l'avantage d'avoir le connecteur et les cables pour le commando. Ce qui evite la bidouille que j'ai du faire. Le prix TTc pour le commando chez VAG est de 68? aux dernieres nouvelles.

Le commando a mon pere je l'ai eu pour 60? avec le connecteur et cablage. Il suffit de guetter les encheres et ne pas forcemùent se lancer dans les ventes a achat direct.

7. cablage régulateur

à partir de juillet 97 le cablage sur les passat est le suivant:
    avec un kit cable + commodo 3B0998527A
    fil rouge/blanc au pin 8 du connecteur orange T10e
    fil rouge/gris au pin 7 du connecteur blanc T15
    fil rouge/jaune au pin 9 du connecteur blanc T15
    fil bleu au pin8 du connecteur blanc T15
    fil noir et blanc au pin 10 du connecteur T15

Remarque: je ne sais pas si la couleur des fils est la meme avec d'autre référence de cable (par ex 3B0 971 425A ou 1JO 971 425).
    Après avoir démonte l'airbag faites très attention au capteur de lacet qui est très fragile (ne pas le tourner)

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : montage regulateur de vitesse passat break tdi 115 de 2000

salut à tous,
    j'ai acheté un comodo avec regu pour mon A4B5 TDI 110AFN :D
    bien évidement, il n'y a pas le cablage fourni avec :evil:
    je suis allé voir chez VAG et bien entendu il ne se détaille pas :evil:
    est ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer pour en fabriquer un ?
    voici la bête :twisted:

Fichiers attachés:

9. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000