1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage regulateur de vitesse sur a4 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par darcozer, 9 Mars 2011.

1. bonsoir,

je me posait une bête question...test-il possible de faire installer le cruise control, excusez-moi, le régulateur de vitesse sur une voiture qui n'en possède pas un à l'origine, une A4 break 1.9 tdi de 2002.
    Et le coût de cette manoeuvre tordue à votre avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

oui il est tout a fait possible de monter un régulateur de vitesse sur les a4 b6 moi j'lai fait sur la mienne on va dire que c'est un jeu d'enfant . le seul truc a verifier c'est si ta le calculateur de colonne bon je t'explique en plus d'etailler pour tinformer des prix le commodo du regul coute environ 40 € chez vw ou audi si tu na pas le calculateur de colonne coute environ 80 euro apres ou il faut tailler le cache en plastique de facon tres precis au dremel pour que le cache s'enboite bien

dit moi si ta l'ordinateur de bord et les commande au volant si ta les deux ta le calculateur de colonne donc il te reste plus qu'a acheter le regulateur a 40 € et si tu n'a pas envie de te casser la tete le cache pres couper coute 46 euro chez vw ou audi apres avoir monter le regulateur tu recode tout sa au vag tien moi au courant et je te dirai commant recoder le calculateur moteur et le volant multi fonction :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:

4. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

waouw trop cool, je vais me renseigner pour les pièces, demain je posterai une photo de mon tableau de bord et volant. Et.....merci :-B>

5. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

Au fait, je précise, suis bricoleur, mais je connais rien en mécanique et en voiture en général. lol on est pas dans la m.... :--:

6. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

pas de soucis tu vera avec un peu de patience tu y arrivera on est la pour sa :D :D :D :D :D

7. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

extra, merci, ce sera pas pour tout de suite, mais quand je m'y mettrait je vous tiendrai informé, encore merci.

8. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

salut,

à voir pour le principe général, montage sur passat :
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=6183.0
    il y a +sieurs sujets dans la rubrique des tutos.

Bientôt un nouveau sujet pour audi A4 ? ;)

@+

9. Re : Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

Evidemment quand je me lancerai dans l'aventure, je ferai un reportage photo complet, c'est promis.

10. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

la vahce c'est un tuto de folie çà, enfin j'enverrai des photos et on essaiera de déterminer si j'ai le calculateur...passez un bon week-end.

11. Publicité Annonceurs

12. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

c'est normal, ca depend ce qu'il te faut. selon les options qur tu as deja, il faut changer le calculateur de colonne de direction avec

13. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

salut à tous, bon j'ai trouvé un sujet plutôt complet, ou du moins du quel on peut s'inspirer pour le montage sur une b6...comme la mienne à part que j'ai le volant simple.

voici le lien http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5222-665.htm

14. Re : montage regulateur de vitesse sur a4 2002

par contre j'ai fait des recherches pour me rendre compte des prix des calculateur de colonne de direction....rien trouvé....bizarre.

Partager cette page

Chargement...