1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par P-A, 28 Octobre 2007.

1. Hello,

quelqu'un saurait-il me donner une estimation du tarif pour les pieces et la MO concernant la pose de 2 roulements AV neuf sur ma passat?

Y'a-t-il un risque a faire faire cette opération par Norauto (car il faut une presse, et refaire un para)

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

salut
    compte 280 € chez VW pour 1 coté ( oui je sais ça calme :--: )
    par contre aucune indication sr un quelquonque paralélisme à refaire :?

4. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Ouch!!!!!!!!!

C'est exhorbitant!!!!

:-M quand même... :cry:

5. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

resultat de mon enquête:

VAG: 275€ par roue, piece comprise, mais sans la géométrie
    donc, 275 +275 = 550€ + la geométrie: au moins 600€....

Chez Norauto: Pieces, MO et réglage geométrie AV: 267€ TTC pour les deux roulements!!!! (marque SKF)

Franchement, ça fou les boules de voir une telle différence de tarif... D'autant qu'un roulement, c'est de la mécanique de base pour n'importe quel mécano équipé d'une presse... Je crois que je ne vais pas hésiter. Les concessions se fouttent trop de la gueule de leurs clients...

6. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

ça me parait clair et net...
    Les concessions se fouttent trop de la gueule de leurs clients... :twisted:

7. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

je n'ai pas spécialement confiance dans les centres autos, mais celui ci, ça fait un bout de temps que j'y vais, et j'ai jamais eu de soucis, contrairement à "Feu rouge"... :twisted:

Si j'ajoute que les gars font le dignostique "train AV " avant de faire les travaux, pour etre sur que mon bruit viens bien des roulements (autrement dit, on ne change pas une pièce inutilement, et une fois changée, on t'annonce que c'est pas ça, et faut changer autre chose) et que ce diagnostique est remboursé si on fait executer les travaux,(ce que je vais evidemment faire), et qu'en plus, à ces 267€, il faut retirer ma remise de 10% par mon CE (soit 240.30€), je vois dis que je n'hesite plus une seule seconde!

Plus qu'a prier que le gars qui va les faire ne soit pas un gros bourrin.... mais ça va, j'ai confiance!

8. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Pour info il n'y a aucune raison de refaire une para apres remplacement des roulements... Le bras est entierement fixé sur rotules et cela ne se deregle pas.

9. Re : Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Le fait de défaire la rotule (vis verticale qui rentre dans l'axe de la rotule avec le méplat) ne dérégle par le pincement, ou un truc dans le genre????

10. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Ben non

11. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Bonjour à tous,

Pour votre information, ne confondez pas les pieces vendues dans les centres autos et celles vendues chez VW (par exemple),

Car chez VW c'est le kit complet qui est vendu = moyeu plus roulements ( ce qui justifie le prix) ;).

Pour ma part je prefere les pieces d'origines pour la perrenité :-B>.

@+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

c'est doublement l'arnaque donc, puisque c'est une vente liée : moyeu + roulement. Et les ventes liées, c'est interdit en droit Français et euorpéen

Allez chez norauto, vous en avez pour votre argent. Et SKF est un leader dans les roulements :-M

Aller chez VAG, c'est clairement le choix de se faire encul***

14. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

bonjour, je répondrait je cite "moyeu + roulement" ok pour l’arrière ou il ne faut pas confondre avec l'avant , le moyeu arrière et un bloc complet qui et vendu partout sous différent prix, alors que l'avant et un simple roulement qui se change très bien. PS j'ai acheter le coffret de base pour changer les roulement pas besoin de presse. Voir la pièce jointe 30831

Fichiers attachés:

15. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

dom 57 aurait une adresse pour tout le materiel spécifique -:lov1:- merci

16. Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

Au moins s'ils me disent mercredi que c'est les roulements qui font du bruit et qu'ils me proposent un devis avec moyeux et roulemtns, je leur dirai d'aller se faire f....re !

17. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Montage roulement AV chez VAg pour passat 3B

sympa la valise et au niveau qualité , l a tu deja essayé , ce serait sympa pour avoir l adresse merci d avance

Partager cette page

Chargement...