1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage siege a réglage électrique

Discussion dans 'Intérieur' créé par sbeoux, 11 Octobre 2014.

1. Bonsoir
    je voudrais savoir si quelqu'un a déjà remplacé ses sièges a réglage manuel par des sièges a réglage électrique
    sur son Audi A4, en sachant que les miens n'ont que l'éclairage de sol sous le siège et n'ont pas de réglage lombaire.
    Sur le connecteur rouge au sol il n'arrive que 2 Fils
    J'ai pu lire sur différents post qu'il suffisait de tire un + 12 v Permanent et un Moins ?
    Ne sachant pas par quel bout commencer, si quelqu'un a déjà fait cette motif et pouvait me communiquer la marche a suivre.
    N'y a t'il pas aussi un problème de calculateur ?
    Dans l'attente de votre aide
    Merci d'avance et bonne soirée

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - BPW - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Montage siege a réglage électrique

Bonjour,

J'ai bien peur que tu te sentes seul dans le bidouillage électrique sur ce genre de voiture.
    Si tu ne veux pas que ta voiture finisse au fond du jardin, ne tire pas de +12 v n'importe où !
    L'électricité est indexé ( un +12 contact éteint peut être un +3 contact allumé et un - moteur en marche. )

A bientôt pour t'aider à démarrer quand ton siège électrique sera monté !!

Partager cette page

Chargement...