1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montage silents bloc dans berceau

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mémé1365, 19 Février 2011.

1. Bonjour à tous,

suite à une usure des 2 silents bloc du berceau maintenant la biellettes anti couple (support moteur), il m'est impossible de rentrer les nouveaux silents bloc commandés chez VAG. j'ai essayé de les rentrer à la presse mais impossible, le silent bloc gonfle au niveau du dégagement sur le silent bloc pour le passage de la bielette.

Etant à cours d'idée je vous contact pour avoir de l'aide et savoir si il existe un outil VAG pour l'insertion de ces silents bloc.

MERCI

A BIENTOT

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Montage silents bloc dans berceau

Tu as une ref pour tes pieces ou une photo,car comme ça pas facile de t'aider.

4. Re : Re : Montage silents bloc dans berceau

+1

Je pourrai jeter un oeil sur Elsawin pour toi avec ça.

5. Re : Montage silents bloc dans berceau

Salut,

Je post les réf des pièces + photos

Réf : 1KO 199 868 A et 1KO 199 867 A

Merci encore pour votre aide.

6. Re : Montage silents bloc dans berceau

Il faut bel et bien un outillage special.

Je te conseille un systeme de presse avec des cales et un filet sans fin, ça rentrera sans gros problème.

Au mieux, mets tes silentblocs au congelateur 1 heure avant de les emmancher, tu auras encore + simple.

Sanstitre.jpg

7. Re : Montage silents bloc dans berceau

Salut, ça y est j'ai réussi à les rentrer.

J'ai fait une bague au tour du diamètre des silents bloc. J'ai rentrer le silent bloc à l'envers d'abord dans la bague puis posé la bague sur le berceau et à l'aide de la presse tout emmanché.

Même opération pour ton aide.

Merci quand même pour ton aide.

8. Re : Montage silents bloc dans berceau

bonsoir moi j'ai eu le meme probleme, j'ai reussi a changer que celui du bas j'aimerai savoir comment a tu preceder pour celui du desu pour le demontage insi que pour le montage vue que ya la barre stabilisatrice qui gene, merci d'avance

9. Re : Montage silents bloc dans berceau

Bonjour, je voudrai demonter mon berceau de ma golf 5 affin de changer le support moteur, quelqu'un peut me dire ce que je dois demonter pour le descendre? et si le boitier de cremaillere est fixer sur le berceau? merci

Partager cette page

Chargement...