1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Montageau WESTFALIA SIARR

Discussion dans 'Equipements divers' créé par H_de_Kouros, 21 Mai 2015.

1. Bonjour,
    Nouveau sur le forum, j'ai visité avec curiosité, mais n'est pas trouvé réponses à mes questions., même si j'ai vu qques discussions sur le montage d'attelage.Après avoir monté, non sans mal, l'attelage, me voilà à monter le faisceau...mais la notice est très succinte. J'ai une GOLF 5 plus, je sais qu'il faut boitier multiplexé, ce que j'ai, en revanche, je ne sais pas si feux stop&veilleuse ou veilleuses et brouillard sont dans le m^me fil?
    merci de votre aide, et si quelqu'un a déjà monté un faisceau 7 broches réf 8500 suis preneur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Salut Kouros,

En toute logique, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions sur le site de Westfalia ( fr ou de).

Bon courage.

4. Bonjour Patoche,
    ben non, à moins que je ne l'ai pas vu, mais pas de réponse et j'ai trouvé pauvre en doc...mais j'y retourne par acquis de concsience si toutefois j'avais loupé quelque chose!
    merci

5. Bonjour à tous, toujours rien trouvé à part ceci
    couleurs des fils feux arrière droit (du plus bas au plus haut quand la fiche est branchée )
    fil noir/vert >> clignotant droit
    fil noir/violet >> feux stop
    fil gris/jaune >> feux de position
    fil marron >> masse
    couleurs des fils feux arrière gauche (du plus bas au plus haut quand la fiche est branchée)
    fil noir/blanc >> clignotant gauche
    fil noir/rouge >> feux stop
    fil noir/gris >>feux de position
    fil marron >> masse
    mais on parle pas de l'antibrouillard...
    donc suis encore un peu paumé pour le câblage qui peut m'aider?
    merci d'avance

6. bonjour
    normalement le fisl est vert pour les antibroullard

7. je crois que le mieux est de vérifier tout ça avec un multimètre..mais je suis preneur de toutes ls infos

Partager cette page

Chargement...