1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montages feux diurnes sur golf4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par golfIVtdi, 17 Avril 2012.

1. bonjours j'ai fais acquisition récement de feux diurne sur cdiscount je souhaiterais les branches en direct sur les fil d'origine des feux de jours mais le probleme c'est que je ne connais pas du tous la couleur des fils des feux de jours.si quelqu'un sait sa sa m'arragerait^^je vais surement faire un montage avec des pics fils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : montages feux diurnes sur golf4

Slt,
    les golf IV n'ont pas de feux de jour , à ma connaissance. Donc pas de fils d'origine .
    Il faudra que tu aménages le circuit pour ton montage .
    Je suis interressé par ton achat , tu peux nous faire une photo ou donner une reférence et où tu l'a acheté ?

4. Re : montages feux diurnes sur golf4

quelle est la couleur des fils des veilleuses sur golf 4?

5. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : montages feux diurnes sur golf4

Salut,

je sais que tu es nouveau, mais fait attention au double post ainsi qu'à la section dans laquelle tu créais ton sujet. Dommage, l'autre est à la bonne place .....

Pour ce qui est de ton problème, pourquoi ne regardes tu pas directement avec un multimètre au niveau de tes feux, tu seras vite fixé ?

6. Re : montages feux diurnes sur golf4

oui j'ai vu que j'etait dans le mauvais post dsl j'en est recreer un autre comme tu as pu le voir mais pas oser enlever celui si car on ma demander un lien^^oui c'est une bonne idée j'y avais pas penser merci beaucoup^^

Partager cette page

Chargement...