1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mot de passe elsawin3.3

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par hksa93, 17 Janvier 2007.

1. salut tout le monde, j'ai telechagé l'installable de Elsawin 3.30.rar de 111.52 Mo de l'adresse: ed2k://|file|Elsawin%203.30.rar|116934395|88CA0127F84E079054A14D50815FB496|/ sur emule, pour decompresser le fichier, il me demande un mot de passe winrar, j'ai essayé tout, akteforum, antiakteforum...... ca ne donne rien, pour ceux qui l'ont telechargé et connaissent le mot de passe de la decompression du rar svp, donnez le moi.
    Merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mot de passe elsawin3.3

Bien le bonjour,
    il existe des outils sur google pour suprimer le mot de passe du fichier
    désolé de ne pouvoir t'aider plus mais la connexion au taf ne me le permes pas

outil facile et pratique

aussi j'ai trouvé sur le net ce site http://www.auto-tech.be/
    connaissez vous ce programme et si oui quelles en sont vos conclusions ?
    aussi quelqu'un aurait il le lien ou le schema du cablage entre l'ordinateur et la voiture ?
    d'avance merci

4. Re : mot de passe elsawin3.3

Il n'y a pas grand chose sue ce site et c'est purement lucratif, j'ai telechargé le 3.0 et le 3.13, je n'ai pas eu de probleme, avec le 3.30 un mot de passe s'opose pour decompresser le rar, si qu'elqu'un peut me l'envoyer en Message privé seras le bienvenu,
    merci. ;)

5. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : mot de passe elsawin3.3

salut

essaye le mot de passe : CB934213

tu me dira des nouvelles

6. Re : mot de passe elsawin3.3

Bonsoir je profite de la situation pour vous demander comment savoir si la version 3.3 est bien installé. Merci.

7. Re : mot de passe elsawin3.3

pour doliprane,
    salut,
    pour le mot de passe j'ai telechargé un autre fichier sans mot de passe c réglé, elsawin marche

8. Re : mot de passe elsawin3.3

pour eyo,
    pour savoir si elsawin 3.3 marche: apres avoir installé le logiciel, tu installe la base de donnée qui va avec cette version tu lance l'application, clique sur ok (dans une fenetre qui s'affiche), puis clique sur le bouton (dessinée en voiture) pour introduire un modele, tu dois avoir une longue barre de boutons et des informations techniques......

9. Re : mot de passe elsawin3.3

Merci hksa93 je vient de voir en allant sur le ? j'ai la version 3.2 donc il faut que j'éssaye de mettre la 3.3 si j'y arrive.

10. Re : mot de passe elsawin3.3

salut eyo,
    tu installe la version 3.2 puis tu installe dessus le version 3.3, ensuite la base de donnée 3.3 et tu lance elsawin 3.3 ok, tu va bien marcher (sans oublier les codes qui viennent avec).

11. Re : mot de passe elsawin3.3

:-M

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : mot de passe elsawin3.3

salut hksa93,
    J'ai acheté l'an dernier une version d'elsawin sur ebay.uk Elle se lance , mais semble ne rien contenir ou presque (manuel atelier vide etc...)
    Ou as-tu téléchargé la tienne? Tu parle de base de donnée: j'espère qu'elle est comprise dans les 111Mo?
    :-M
    si -:gne:-, tu peux m'envoyer un mp avec le lien qui va bien. :D

14. Re : mot de passe elsawin3.3

salut gns,

mais non, la base de donnée n'est pas incluse, dans les 111 Mo, c'est impossible de mettre des milliards de données dans les 111 Mo, c'est seulement le logiciel que tu as ici, il faut avoir la base de donnée disponible sur emule, que tu va etre patient pour la telecharger, tu as plusieurs facons de la trouver soit en un seul fichier (voici le lien):
    ed2k://|file|ElsaWin_3.30.iso|6561314816|A7959FB94817DE7DA9B54C4123AB5250|/
    qui est de 6Go !!!
    soit en 5 fichiers de 1 Go, soit de 9 fichiers de 700Mo.....

a toi de choisir, soit l'acheter ou attendre le techargement long.
    Finnalement il faut installer cette base de donnée pour pouvoir y acceder à partir du logiciel elsawin 3.3, c'est le meme principe pour toute les versions, celle là est la dernière 2006.

j'espere que je t'ai tout donné et Bon courage ;)

Partager cette page

Chargement...