1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur 1.4 cassé chaîne pompe a huile

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par charles62, 18 Octobre 2015.

1. bonjour,
    mon souci, c'est que j'ai vendu ma voiture début Juillet et 3 semaine après le moteur casse.
    Rupture de la chaîne pompe à l'huile qui a traversé le moteur, la flasque arbre vilebrequin a cassé, les éclats de pièces a détruit la courroie de distribution, moteur h.s.
    Le nouveau propriétaire m'attaque pour vis caché, son expert sur son rapport dit que c'est un problème de courroie de distrib mal montée ! me demandant les réparations ou le remboursement du véhicule.
    Comment prouver le contraire ??,... peut-êtres avant la casse moteur un voyant huile ( perte de pression) c'est allumé , il se sais pas arrête !!! et qui a provoqué l'enchaînent en chaîne!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour le problème de casse de la chaîne est un problème bien connu sur le bms le vilebrequin est très fragile sur ce moteur !!

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Si tu as une assurance défense et recours en justice ( c'est lié au contrat d'assurance de la voiture) il faut prendre contact avec eux et expliquer la situation et il prendrons le dossier en charge.

C'est à la partie adverse de prouver que le vice était déjà présent lors de la vente ! Si oui comment aurait elle pu rouler 3 semaines impossible ...

Maintenant si des travaux ont été mal réalisés peu de temps avant la vente , là c'est différent.

@+

Partager cette page

Chargement...