1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur 1.4 TSI avec DSG 7 vitesses

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par jacomo, 27 Octobre 2011.

1. Bonjour,

Que pensez-vous de ce moteur 1.4 TSI 122 CV avec boîte DSG 7 vitesses (chaîne de distribution), il me semble qu'il a de bonnes critiques, mais j'aimerais bien avoir vos avis, des retours d'expériences, etc...

Merci d'avance et salutations !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Moteur 1.4 TSI avec DSG 7 vitesses

Bonjour Jacomo

C 'est l 'avenir de l 'automobile
    Celles de mes Gamins, sont de modèles 2011 et n'ont que 15 et 19000 Km sans évidemment le moindre soucis, moteurs très sobres ( presque comparable à la publicité du prospectus ) presque inaudibles, un entretien très faible que l 'on peut faire soi-même... :D
    Que du bonheur par rapport à d 'autres motorisations dont les problèmes ,souvent très sérieux, encombrent ce site !!!!! :evil:

4. Re : Moteur 1.4 TSI avec DSG 7 vitesses

C'est pas mal. Mes beaux parent on la TFSI 140ch en DSG6. C'est assez sobre. Moyenne de 7.5l/100 sur petits trajet. Ca tombe a 6.5 si autoroute en roulant cool. 95000km pour le moment et pas de problemes.

Partager cette page

Chargement...