1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur 1.6 code moteur aee

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par bruno.p, 3 Avril 2005.

1. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    slt a tous voila j explique le probleme je recherche le probleme enfin quand on roule normalement et j arrive a +- 70km/h la voiture fait des secouses j ai donc remplacer tete de delco + rotor nettoyer les fil de bougies enfin j ai controle l allumage, j ai essayer de debrancher la sonde lamda mais toujours la meme chose quelq un aurait t il eu deja le meme probleme ou aurait il une petite solution merci a tous et je retiens a felicite le concepteur du site :D slt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moteur 1.6 code moteur aee

petite question: ton probleme n arrive que a 70km/H ? independemment de la vitesse engagé ? Ou as tu ton probleme dans tous les rapports au meme regime ?

4. moteur 1.6 code moteur aee

@bruno.p : oui, précise-nous si cela ce produit à une vitesse particulière ou bien à un régime moteur spécifique. Cela peut aiguiller la réflexion sur des causes bien différentes !!

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut a tous,merci de m aider le probleme survient tj au meme regime moteur +ou-2500 a 3000 tours quand se probleme survient le compte tours descend de +ou- 500a600tours et fait de forte secousses.
    merci beaucoup.

6. moteur 1.6 code moteur aee

Heu si ça cliquette fort, ou ça se met à cogner, tu as peut-être un problème d'auto-allumage. J'imagine que tu as vérifié tes bougies, et qu'elles sont exemptes de calamine ou autre ??
    Je penserais à un problème de distribution (calage de courroie un peu à côté) ou courroie vieillissante et détendue... ??
    Par ailleurs, il y aurait toute l'injection à vérifier...ceci dit, le Motronic VW a fait ses preuves (vu le nombre de Golf avec le 1,6)
    Heu, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant, j'invoque les esprits puissants du forum à te venir en aide !

A+

-F

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

merci pour les informations, il n y a pas de claquement et pas de coignement non plus mais quand les secouse se produisse quand on reaccelere les secousses s arrete et pour couronne le tous elle ne le fait pas toujours comme aujourd huid elle a etait impecable ceci pourrais peut etre venir de l essence peut faudrait passe sur le banc est encore merci pour vos reponse :)

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

( resolu ) en fait les fil de bougies etait hs petit arc electrique qui sorte et apres avoir debranche le boitier electronnique +- 30min
    :D

Partager cette page

Chargement...