1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur 2.0 TDI 140 brt tourne sur 3 cylindres

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par snap66, 19 Mai 2011.

1. bonsoir,
    je suis détenteur d'une vw sharan 2.0 TDI 140 MOTEUR BRT année 2007,suite au remplacement de la vanne egr ma voiture fumais toujours (noire)! de temps en temps je mettais des grand coup d’accélérateur pour nettoyer et aujourd’hui en faisant la mêmes chose"a chaud" elle s'est mise a tournée sur trois cylindres? quelqu’un a une idée ?merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur 2.0 TDI 140 brt tourne sur 3 cylindres

la cause etait la rupture d'un poussoir hydraulique qui a aussi usée l'arbres a came qui est introuvable sauf chez vw HORRIBLEMENT CHERE au pris de 477 EURS HT,si quelq'un a une adresse je suis preneur

4. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : moteur 2.0 TDI 140 brt tourne sur 3 cylindres

salut j'ai eu un meme prob sur une leon tdi 150 arbre a came bouffé donc soupapes s'ouvrait tres peu et fumée noir ect... , là arbre a came remplassé nikel la voiture tourne super

a priori une maladie :?

5. Re : moteur 2.0 TDI 140 brt tourne sur 3 cylindres

comme par hazard vw met la faute sur l'entretien 'l'huile de mauvaise qualité?? alors que ce n'est pas le cas,as tu eu une prise en charge pour ta voiture?

6. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : moteur 2.0 TDI 140 brt tourne sur 3 cylindres

salut , non non aucune prise en charge vu que c'etait une 3 eme main avec 180 000 km donc 525 € environ chez VW puis fait le boulot moi meme ,

mais c'est trop facile pour VW de dire que la qualité d'huile est en jeu, c'est chercher la petite bete pourne pas prendre en charge

Partager cette page

Chargement...